Julien Lepers rejoint le casting de Danse avec les stars !

Chargement en cours
Julien Lepers assiste à la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision à Paris le 30 mai 2016.
Julien Lepers assiste à la 10e cérémonie des Gérard de la Télévision à Paris le 30 mai 2016.
1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

"Oui ! Oui ! Oui !" Julien Lepers va pouvoir partager son éternelle bonne humeur et ses talents de danseurs les plus insoupçonnés sur le parquet de Danse avec les stars, dans les mois à venir. En effet, d'après les informations de Voici, confirmées par le site Purepeople.com, l'animateur rejoindrait le casting de l'émission diffusée sur TF1 !

Les 10 candidats de la saison 7 de Danse avec les stars sont désormais connus. Alors que l'on a récemment appris la participation de Sylvie Tellier grâce au journal Le Parisien, celle de la jolie Karine Ferri, par l'intermédiaire de Télé Star, ou encore celle de Valérie Damidot, via Télé Loisirs, la rédaction de Purepeople.com a révélé et confirmé les noms des autres personnalités qui devraient rejoindre le casting de l'émission. "En exclusivité, nous pouvons révéler que Camille Lou - chanteuse vue dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La Légende du roi Arthur - ainsi que Caroline Receveur, l'ex co-animatrice du Mag sur NRJ12, devenue blogueuse, vont également dévoiler leur talent de danseuses sur le célèbre dancefloor de TF1", nous a appris le site mercredi 6 juillet 2016.

Mais un autre nom tire son épingle du jeu : celui de Julien Lepers ! En effet, le magazine Voici a annoncé que l'animateur mythique de Questions pour un champion, évincé de France 3 à la fin de l'année 2015, s'illustrerait dans la prochaine édition du concours de danse. Un "candidat de poids" selon l'hebdomadaire, probablement choisi par la production pour son capital sympathie et son énergie. L'occasion pour la star du PAF, musicien à ses heures perdues, d'oublier ses récents déboires avec France Télévisions et de prouver qu'à 66 ans, il a encore plus d'un tour dans son sac !

Si la production de Danse avec les stars mise sur Julien Lepers, c'est également pour séduire les téléspectateurs, moins convaincus par les noms de la dernière édition du programme. "Renforcer le casting est un élément que nous travaillerons sur la saison 7 que nous avons signée", confiait effectivement Mathieu Vergne, directeur des divertissements de TF1, dans un entretien au quotidien Média+, en janvier dernier.

Outre Julien Lepers, Purepeople.com affirme que le chanteur Florent Mothe, Olivier Minne, l'humoriste Artus et Kamel le magicien seront aussi de la partie, contrairement à l'acteur de la série Clem, Agustin Galiana, dont le nom avait pourtant été évoqué. "Pour le moment tous les contrats n'ont pas encore été signés", a néanmoins précisé le site.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Julien Lepers rejoint le casting de Danse avec les stars !
  • avatar
    RAGTIME50 -

    C est une blague ??? me rappelle la présence de Marthe Mercadier qui s'était avérée parfaitement ridicule !!! - place aux jeunes dans cette émission .................

  • avatar
    bobynette -

    il faut carrément le virer il a assez de pognon en suisse

  • avatar
    BonjourChezVous -

    Et la prochaine étape ils nous le transforme en Caitlyn Jenner, que les forces obscures soient en vous les vaches à lait.

  • avatar
    rabol -

    il est ridicule et prétentieux, ne sait pas quoi faire pour se faire voir,a la retraite !!

  • avatar
    RUGBY38 -

    voila qui ne va certainement pas faire monter les audiences de l'émission