Julio Iglesias : père d'un neuvième enfant ?

Julio Iglesias : père d'un neuvième enfant ?
Julio Iglesias sur la scène du Sporting à Monaco à l'occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival, le 29 juillet 2016.

Marine de Guilhermier

Alors qu'il a déjà huit enfants, nés de deux femmes différentes, le crooner pourrait bien être le père d'une neuvième personne de... 41 ans !

Un certain Javier Sanchez-Santos clame en effet être le fils de l'interprète de Je n'ai pas changé. Cet Espagnol assure même disposer de preuves ADN qui confirmeraient à 99% son lien de parenté avec Julio Iglesias.

En septembre 2017, il avait donc fait une demande en reconnaissance de paternité auprès du tribunal de première instance numéro 13 de Valence, qui a accepté d'examiner sa requête, comme cela a été indiqué dans un communiqué jeudi 21 décembre. Le tribunal a en outre précisé que le chanteur avait vingt jours pour y répondre. La mère de l'homme de 41 ans, Maria Edite - une danseuse portugaise -, avait d'ailleurs déjà présenté une demande en 1992 mais celle-ci avait été rejetée pour des questions de procédures.

Des mouchoirs et mégots pour preuve

"J'espère que justice sera rendue. D'une certaine manière, j'ai ressenti un grand soulagement car, quoi qu'il arrive, il y a une preuve qui dit que je suis le fils de Julio Iglesias", a déclaré la semaine dernière Javier Sanchez Santos au quotidien ABC.

Selon son avocat, les fameuses preuves sont des "restes abandonnés, des mouchoirs et des mégots de cigarettes" recueillis par un détective privé à Miami, ville américaine où réside le crooner. Si la justice espagnole affirme que Javier Sanchez Santos est bel et bien le fils de Julio Iglesias, il se découvrira pas moins de huit frères et soeurs dont bien sûr Enrique Iglesias, chanteur comme son père.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Julio Iglesias : père d'un neuvième enfant ?
  • avatar
    POUXTOUX -

    BONJOUR, nous on les compte plus! peut-être même lui il ne le sait pas! qui peut le savoir! de toutes façons on s'en fout!
    ok?