Jupe soulevée de Nolwenn Leroy : Laurent Baffie réagit à la polémique

Jupe soulevée de Nolwenn Leroy : Laurent Baffie réagit à la polémique
Laurent Baffie à l'événement "Smash Perrier" à la Tour Eiffel à Paris, le 9 juin 2017.

Hélène Demarly

Après son geste déplacé envers Nolwenn Leroy, qui a fait réagir de nombreux internautes et déclencher une instruction de la part du CSA, Laurent Baffie réagit.

La polémique n'en finit plus d'enfler après la diffusion sur C8, samedi 23 septembre 2017, d'une scène dans l'émission Salut les Terriens ! où l'humoriste Laurent Baffie remonte de plusieurs centimètres la jupe de Nolwenn Leroy. Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs se sont dit choqués par cette séquence et le CSA, joint par le Huffingtonpost, avait reçu lundi 25 septembre plus de 50 signalements obligeant l'ouverture d'une instruction.

Alessandra Sublet lui apporte son soutien

C'est sur Twitter que l'humoriste a décidé de répondre en postant lundi 25 septembre, sur le ton sarcastique qu'on lui connaît bien : "Qui vient à ma lapidation demain ?" Ce message n'a pas manqué de faire réagir, avec plus de 5 000 "likes" et près de 800 commentaires, dont celui d'Alessandra Sublet, qui lui a répondu : "Moi et je viens en jupe", accompagné d'un emoji bisou-coeur.

Mais si certains prennent la défense du sniper du PAF au nom de la liberté et de l'humour, d'autres, au contraire, sont scandalisés : "J'aime bcp Baffie et en général il me fait rire mais soulever la jupe d'une nana n'est PAS une liberté!" ou encore "De quel droit remonter la jupe d'une femme??? On croit rêver il se permet de la toucher et il faudrait le plaindre- attitude de gros beauf."

Quant à la principale concernée, Nolwenn Leroy, elle n'a pour le moment fait aucun commentaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU