Justin Trudeau : quand les fesses du Premier ministre affolent la Toile !

Chargement en cours
 Le Premier ministre canadien Justin Trudeau visite le poste de garde-côte de Kitsilano avec le prince William et Kate Middleton, le 25 septembre 2016.

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau visite le poste de garde-côte de Kitsilano avec le prince William et Kate Middleton, le 25 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

Il n'y a pas que les chanteurs, les acteurs ou même les sportifs qui ont le monopole du sex-appeal ! Les politiciens aussi peuvent être sexy. La preuve avec Justin Trudeau, le Premier ministre canadien qui a laissé la Toile sur les fesses après la publication d'un cliché des siennes.

Tandis que la campagne présidentielle bat son plein en France, de l'autre côté de l'Atlantique, les Canadiens se sont également pris de passion pour la vie politique, mais pas pour les mêmes raisons. À 45 ans, Justin Trudeau ne laisse personne indifférent, et surtout pas la gent féminine qui craque littéralement pour le chef du gouvernement canadien.

Partout où il passe, les femmes succombent à son charme ravageur. Il a ainsi pris dans les filets de son regard limpide la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui n'est pas restée insensible au charme du politicien lors de son voyage officiel au Canada. Mais aussi Ivanka Trump, la fille du nouveau Président américain qui l'a dévoré du regard lors de sa visite à Washington, ainsi qu'on peut le remarquer sur certains clichés.

Justin Trudeau, le fantasme de ces dames

Si ses yeux azur et son sourire étincelant ont largement contribué à faire de lui l'un des hommes politiques les plus sexy du monde, une photo de Justin Trudeau prise à son insu pourrait bien confirmer sa réputation. Sur le cliché en question, le Premier ministre a fait tomber la veste et relevé les manches. Mais c'est son postérieur, moulé dans un pantalon de costume sombre, qui émeut particulièrement les internautes.

La preuve, ces derniers n'ont pas manqué de repartager en nombre cette photo du Premier ministre !

 
50 commentaires - Justin Trudeau : quand les fesses du Premier ministre affolent la Toile !
  • avatar
    VERITASSE -

    Voila le genre " d'info" du style :"parle à mon cul, ma tète est malade"

  • avatar
    laurenzo88 -

    j'ai des amis Québécois et ils ne l'aimes pas du tout eux! car il ne defend pas la langue Française au contraire il pour l'anglophone dans le Québec! et c'est dommage notre langue va disparaître comme en Louisiane à cause de cet abrutie!

  • avatar
    gnodin17 -

    Qu'est-ce qu'elles ont ses fesses ? Il y a marqué CETA dessus !

    avatar
    laurenzo88 -

    oui en effet ceta ce n'ai pas une bonne chose pour nos agriculteurs

    avatar
    lasposata -

    elles sont comme toutes les fesses!

  • avatar
    jjgoodlife -

    Désolée si je passe pour une vicieuse, mais j'aime les belles fesses de certains hommes. Dans l'ensemble ils ont un triste petit popotin, mais celui de M.Trudeau est, je vais dire attirant, et effectivement cela donne envie de poser les mains. Il y a de très jolies femmes, reconnaissons le, et nos mecs ne se font pas prier pour les regarder. Alors ?

    avatar
    yoyo78 -

    mais madame, vous avez parfaitement raison. Pourquoi n'auriez-vous pas le droit de vous faire plaisir? Nous les hommes, nous fantasmons en regardant de belles femmes et, cela ne fait pas de nous obligatoirement des malades ou des violeurs comme certaines femmes peuvent le penser.

    avatar
    kikibibi -

    merci beau cul!

  • avatar
    murmure39 -

    Je parlais de ghjjkkll dont le commentaire odieux a été enlevé. Il en reste un autre de la même veine. Quant à la faute, je m'en excuse et n'en suis pas inculte pour autant. Relis les autres commentaires et fais toi plaisir en les corrigeant toutes : parfois il y a tellement de fautes que c'en est illisible. Je suis cultivée mais c'est un mot que je n'écris que rarement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]