Karin Viard se confie sur son célibat après 25 ans de vie commune

Karin Viard se confie sur son célibat après 25 ans de vie commune

Karin Viard lors du Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 26 août 2017.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

C'est dans une interview accordée à Madame Figaro que l'actrice a révélé ne plus être en couple.

Alors qu'elle a vécu pendant 25 ans avec le directeur de la photographie Laurent Machuel, Karin Viard est désormais célibataire comme elle l'a confié dans le supplément du Figaro des 27 et 28 octobre 2017. Après avoir déclaré "Je dirais que la zone de transit, en ce qui me concerne, c'est plutôt maintenant", elle a ainsi enchaîné : "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans."

"J'ai une page un peu blanche à réécrire"

L'actrice, qui pourra être vue dans la comédie des frères Foenkinos "Jalouse" dès le 8 novembre prochain, ne s'est pas arrêtée là dans les confidences. "Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre", explique-t-elle quant à sa nouvelle situation. Et de préciser : "J'ai une page un peu blanche à réécrire." "On peut être d'ailleurs très seul alors qu'on est en couple", poursuit-elle avant un long silence. Donne-t-elle là un indice sur la raison de sa séparation avec son mari de plus de deux décennies ? Elle n'en dira en tout cas pas plus.

En 2016, Karin Viard se confiait déjà sur son couple dans les pages du magazine Psychologies. "C'est la relation la plus compliquée pour moi. J'en ai absolument besoin, elle me rassure et m'apaise, mais elle m'est toujours aussi difficile. Parce que je n'en ai toujours pas trouvé le mode d'emploi, les choses y sont sans cesse vivantes, à rediscuter, à redéfinir, à inventer...", avouait-elle alors.

 
5 commentaires - Karin Viard se confie sur son célibat après 25 ans de vie commune
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]