Karine Ferri de nouveau enceinte : ses confidences

Karine Ferri de nouveau enceinte : ses confidences
Karine Ferri pose au photocall Danse avec les Stars à TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.

Azza Kamaria

Enceinte de son deuxième enfant avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri s'est confiée sur les joies de la maternité et sur la façon dont être mère a changé sa vie.

Le 6 avril 2016,Karine Ferri donnait naissance à son premier enfant, le petit Maël, fruit de son histoire d'amour avec le footballeur français Yoann Gourcuff. Depuis, l'animatrice de TF1 est comblée de bonheur par son nouveau rôle de maman.

Une femme nouvelle

Dans une interview accordée à Télé Star, elle raconte comment la maternité a changé sa vie à jamais. "On prend du recul, mais on est aussi plus vulnérable, car notre enfant est la prunelle de nos yeux. On a tout le temps peur qu'il se passe quelque chose. Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'amour maternel. Même dans la façon d'animer, les choses changent. Ce qui pouvait avoir beaucoup d'importance avant en a moins maintenant", confie-t-elle.

Karine Ferri a ensuite profité de cet entretien pour confirmer qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. "Cela se voit, je ne peux pas le cacher", a-t-elle avoué, triste que la nouvelle ait été diffusée dans la presse à son insu. "Je n'ai pas choisi d'en parler... Ce sont des choses volées, non annoncées. Parfois, on veut que les choses se passent différemment, surtout quand c'est aussi beau", a-t-elle poursuivi. La jeune maman a tout de même avoué vivre "un immense bonheur, un moment intense et merveilleux".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.