Karine Ferri félicitée pour l'arrivée de son bébé

Chargement en cours
Karine Ferri, en marge du tournois de tennis de Roland-Garros, le 26 mai 2014.
Karine Ferri, en marge du tournois de tennis de Roland-Garros, le 26 mai 2014.
1/2
© Abaca, Nicolas Briquet
A lire aussi

Fabien Gallet

Carnet rose ! Selon les informations du magazine Closer, Karine Ferri aurait enfin accouché ! À 33 ans, la jolie animatrice de TF1 serait en effet maman d'un tout premier enfant, un petit garçon. Suite à cette bien jolie annonce, ses fans n'ont pas perdu de temps et se sont empressés de la féliciter sur les réseaux sociaux.

C'était l'un des bébés les plus attendus de ce printemps 2016. Ces derniers jours, les médias et les admirateurs de Karine Ferri étaient en effervescence. L'animatrice avait en effet dévoilé son baby bump dans les pages du magazine Paris Match, en novembre 2015 et sur le plateau de The Voice, puis il y a quelques jours, s'était même amusée à poster sur son compte Instagram, un photo d'elle, de dos, laissant planer le mystère sur l'avancée de sa grossesse.

Finalement, selon le magazine Closer, après avoir été amenée à la maternité de Rennes pour des contractions, mardi dans la soirée, c'est "mercredi 6 avril, vers 22h que Karine Ferri a donné naissance à un petit garçon", né de son idylle avec le fooballeur Yoann Gourcuff. Un très heureux événement pour le couple qui aurait choisi de baptiser leur premier enfant Maël, comme le précise le magazine, avant de dévoiler le poids et la taille du bébé tant attendu : "Le petit Maël pèse 3.3 kilos et mesure 51 cm". Un prénom à consonance bretonne, qui, comme l'explique la rédaction de Closer, signifie "prince".

C'est donc un joli cadeau, quelque peu en avance, pour l'animatrice qui fêtera ses 34 ans le 22 avril prochain. Et pour cause, Karine Ferri attendait cette grossesse avec impatience ! "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces, expliquait la jeune femme à Paris Match. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie", confiait-elle.

Quelques minutes seulement après l'annonce de cet heureux événement, les fans de la jolie brune n'ont pas manqué de lui adresser leurs plus sincères félicitations sur les réseaux sociaux. La radio RFM, sur laquelle la belle animatrice officie avec l'émission Un Dimanche avec Karine, a également confirmé la nouvelle sur Twitter ce jeudi 7 avril : "La Famille RFM s'agrandit... Félicitations à notre Karine Ferri ! Tous nos voeux de bonheur !".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU