Karine Ferri fête le premier mois de sa fille avec une adorable photo

Karine Ferri fête le premier mois de sa fille avec une adorable photo
Karine Ferri au Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017.

Laetitia Reboulleau

Joyeux "anniversaire" Claudia ! Ce jeudi 16 août, la fille de Karine Ferri et de Yoann Gourcuff a fêté son premier mois. Un petit palier que la jeune maman a tenu à fêter comme il se doit.

Le bonheur est à son comble pour l'animatrice, qui profite de l'été pour profiter à fond de son congé maternité, après la naissance de sa petite Claudia. Il y a deux ans, après la naissance de son fils aîné Maël, elle avait très vite repris le chemin des plateaux de télévision, déterminée à assurer les directs de The Voice au côté de Nikos Aliagas. Mais pour cette deuxième naissance arrivée pile à la bonne période, Karine Ferri peut prendre le temps de savourer chaque instant auprès de sa petite famille.

Un premier anniversaire... Et une photo

Et comme dans la vie d'un enfant, chaque étape est importante, l'animatrice et son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, ont tenu à fêter le premier "moisanniversaire" de leur petite "princesse", ainsi qu'ils l'appellent affectueusement. Au programme : un gros gâteau au chocolat, du bonheur en famille, et probablement quelques cadeaux pour la fillette. Le tout accompagné d'un tendre message posté par Karine Ferri sur Instagram : "Un mois que tu nous combles de bonheur... Claudia, nous t'aimons si fort...", signé "Maël, Papa et Maman".

Mais si l'animatrice a posté une photo de la célébration, pas question pour elle de dévoiler le visage de son bébé. La jeune maman tient à tout prix à protéger sa vie privée et celle de ses enfants, et ne les met donc pas en scène sur les réseaux sociaux. De la petite Claudia, les internautes n'ont donc pu découvrir que les adorables petits pieds.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU