Karine Ferri participera bien à Danse avec les stars !

Karine Ferri participera bien à Danse avec les stars !
Karine Ferri.

Roxane Centola

Il va falloir prendre son mal en patience, avant de découvrir les dernières révélations officielles de la nouvelle saison de Danse avec les stars, prévues pour la rentrée. Mais alors que les rumeurs d'une éventuelle participation de la présentatrice Karine Ferri ont alimenté les discussions tout l'été, il semblerait que l'information qui avait été démentie soit finalement confirmée.

Tout d'abord annoncée par Télé 7 Jours, ce sont désormais Télé Loisirs et Purepeople qui confirment la participation de la jeune femme à la célèbre compétition de danse de TF1. Selon les sources des différents journaux, Karine Ferri sera bien présente pour la saison 6 de Danse avec les stars et foulera le parquet de la piste de danse dans les semaines qui viennent. Face à elle, devraient se tenir le sportif Djibril Cissé, le chanteur Vincent Niclo, Véronic DiCaire, l'humoriste Thierry Samitier, ou encore la youtubeuse Enjoy Phoenix. L'interprète de Samia dans Plus belle la vie, Fabienne Carat, pourrait également participer à l'émission, et marcher ainsi dans les pas de Laetitia Milot, qui était arrivée sur la troisième place du podium de la saison 4.

Pour rappel, le jury sera composé cette année de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Fauve Hautot viendra quant à elle remplacer M Pokora, quittant ainsi son rôle de coach et partenaire pour évaluer les candidats. Le chanteur est en effet pris par sa tournée, le R.E.D. Tour, et ne peut assurer son rôle dans le jury. A la présentation aussi, il y a quelques changements : Sandrine Quétier vient remplacer Vincent Cerutti et Laurent Ournac sévira dans les coulisses de l'émission.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU