Karine Ferri pose en nuisette sexy

Karine Ferri pose en nuisette sexy

Karine Ferri au Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 20 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

L'animatrice de The Voice s'affiche de façon sensuelle sur son compte Instagram. Un cliché qui n'a pas manqué de plaire à ses nombreux fans.

Karine Ferri serait-elle en manque de soleil ? Alors que le mercure ne cesse de dégringoler, l'ancienne candidate du Bachelor fait monter la température sur les réseaux sociaux avec une photo d'elle datant de l'été dernier. Sur le cliché en noir et blanc, posté mercredi 15 novembre 2017, elle apparaît assise dans l'eau en nuisette blanche très décolletée, chevelure mouillée et regard charbonneux, face caméra.

Ses fans sont conquis

Cette photo plutôt sensuelle, affichée sur son compte Instagram, n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés. "Magnifique", "Superbe", "Topissime", "Divinement belle", "Une vraie déesse"... les superlatifs ne manquent pas parmi les quelques 300 commentaires qui complimentent Karine Ferri sur sa beauté.

Bientôt de retour dans Danse avec les stars

Après avoir été en 2016 candidate dans la célèbre émission de danse de TF1 - elle avait d'ailleurs atteint les demi-finales -, la compagne de Yoann Gourcuff passe désormais animatrice... du moins pour un prime, celui du samedi 19 novembre, où elle officiera au coté de Sandrine Quétier. Une soirée spéciale puisque les couples de danseurs proposeront une chorégraphie sur un titre choisi par leurs proches. Élodie Gossuin a d'ores et déjà annoncé qu'elle danserait sur la chanson de la "Reine des neiges", dessin animé cher à sa fille.

 
20 commentaires - Karine Ferri pose en nuisette sexy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]