Karine Ferri, "maman louve" et femme active !

Karine Ferri, "maman louve" et femme active !
Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse avec les stars" lors de la Saison 7 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

Eloïse Goix

Alors que de nombreux projets attendent l'ancienne candidate de Danse avec les stars pour l'année 2018, elle n'en oublie pas sa vie de famille au côté de son homme, le footballeur Yoann Gourcuff, et leur petit garçon, Maël. À ce propos, Karine Ferri s'est confiée au magazine Télé 7 Jours sur son rôle de maman.

L'année 2018 rimera-t-elle avec réussite pour Karine Ferri ? C'est tout ce qu'on lui souhaite. De beaux projets arrivent pour la présentatrice. Elle sera aux commandes d'une nouvelle émission sur TFX (anciennement NT1), et sera toujours fidèle au télé-crochet The Voice. Des projets qui ne lui font pas oublier son rôle de maman poule.

" Maël est la prunelle de mes yeux. Je lui dit : 'Je t'aime.' toute la journée. "

Après le décès de son ancien petit-ami Grégory Lemarchal en 2007, Karine Ferri a dû se reconstruire professionnellement et sentimentalement. C'est au côté de Yoann Gourcuff qu'elle a trouvé refuge. "Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j'ai ma vie de famille. ( ...) Quand je termine mes émissions, je retrouve mes deux hommes et je mène une vie normale." confie-t-elle au magazine Télé 7 Jours de la semaine du 12 février 2018.

Elle assume être une mère très présente : "Je suis une maman louve. Maël est la prunelle de mes yeux. Je lui dit : 'Je t'aime.' toute la journée. Être maman, c'est le plus beau des rôles. J'avais tellement hâte de le devenir", raconte Karine Ferri.

Pacsée avec le footballeur depuis l'été 2017, elle affirme vouloir prendre son temps avant d'officialiser le mariage : "Beaucoup de femmes rêvent de mariage, je pense qu'il faut laisser faire la vie, tout simplement."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU