Karine Ferri va-t-elle prendre les commandes de DALS ?

Karine Ferri va-t-elle prendre les commandes de DALS ?
Karine Ferri pose lors du photocall "Danse avec les stars" à Paris, le 28 septembre 2016.

Eloïse Goix

Alors que l'on apprenait il y a quelques mois le départ de Sandrine Quétier de la chaîne TF1, les noms de Karine Ferri, Laurent Ournac ou encore Christophe Beaugrand ont été suggérés pour remplacer l'animatrice. Dans une interview accordée à TéléStar, la jolie brune Karine Ferri ne dit pas non à une future présentation du divertissement Danse avec les stars.

Ce jeudi 22 février 2018, Karine Ferri sera aux commandes d'une nouvelle émission intitulée Regarde moi : un silence pour tout se dire, en prime time. La maman de 35 ans annonçait déjà à ses fans de nombreux projets sur son compte Instagram pour la nouvelle année : "J'ai hâte de vous retrouver en 2018 avec beaucoup de nouveaux projets."Entre TFX et TF1, l'animatrice n'arrête plus. Sera-t-elle en plus à la tête de l'émission phare de la première chaîne ?

"Animer Danse avec les stars, pourquoi pas !"

Apparemment, elle ne dit non. Dans une interview donnée au magazine TéléStar, l'ex-candidate du programme de danse s'est confiée sur le sujet. Karine Ferri à la présentation de la future saison de Danse avec les Stars ? Elle répond : "J'ai beaucoup aimé le programme en tant que candidate et j'ai adoré partager l'animation avec elle [Sandrine Quétier] cette année. On est copines. Alors animer Danse avec les stars, pourquoi pas ! Ce n'est pas moi qui vais décider, mais si TF1 en a envie, ce sera une envie partagée."

Que choisira la première chaîne ? Fidèle à The Voice et à de nombreux projets télévisés, Karine Ferri a en tout cas du pain sur la planche pour cette année 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU