Karine Le Marchand en immersion dans un bloc opératoire, elle inquiète ses fans

Karine Le Marchand en immersion dans un bloc opératoire, elle inquiète ses fans
Karine Le Marchand à la soirée "La fête de la télé" à Paris, le 15 juin 2010.
A lire aussi

Anthony Vincent

Après avoir posté sur Instagram une photo qu'elle a prise à l'hôpital, l'animatrice a tenu à rassurer ses fans en leur expliquant qu'elle n'était pas souffrante, mais juste en train de préparer sa nouvelle émission sur l'obésité.

Elle avait déjà surpris le grand public le 25 juillet 2017 en publiant sur son compte Instagram une photo de son "Pacs" à quatre avec le présentateur Stephane Plaza, le président du directoire de la chaîne de télévision M6, Nicolas de Tavernost, et le vice-président du groupe M6, Thomas Valentin. Cette semaine, Karine Le Marchand a vraiment inquiété ses fans avec un nouveau cliché. On y voit les portes closes d'un hôpital, surmontées de la mention "Bloc Chirurgie Digestive, accès interdit".

En légende, Karine Le Marchand indique de manière laconique : "Vacances studieuses mais passionnantes : merci au Pr Nocca et à toute son équipe formidable du CHU de Montpellier. J'ai participé à ma première opération de chirurgie digestive." Il n'en fallait pas plus pour que ses fans s'inquiètent de la santé de l'animatrice de L'amour est dans le pré. Cette dernière les a rapidement rassurés en commentant : "J'ai participé à une opération digestive. Je n'étais pas la patiente. Merci vous êtes adorables de vous inquiéter ! Des bises!"

Une nouvelle émission sur l'obésité

En effet, Karine Le Marchand va présenter au côté de Cristina Cordula une nouvelle émission autour de l'obésité sur M6. Elles suivront le quotidien - des motivations à l'opération - de patients obèses ou en surpoids souhaitant subir une sleeve gastrectomie, soit une réduction de la taille de l'estomac. Rendez-vous donc à la rentrée pour découvrir ce nouveau rendez-vous.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU