Karine Le Marchand en vacances avec Jean-Pierre Pernaut

Karine Le Marchand en vacances avec Jean-Pierre Pernaut

Karine Lemarchand à Roland Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Hélène Demarly

L'animatrice de l'Amour est dans le pré et le présentateur vedette de TF1 s'amusent ensemble au bord de l'eau.

Alors que Jean-Pierre Pernaut a laissé sa place depuis mi-juillet à Jacques Legros pour l'été, Karine Le Marchand est elle en vacances depuis le 5 août, comme elle l'a fait savoir sur son compte Twitter en postant une photo d'un bord de mer paradisiaque avec en légende : "Ça y est! Enfin Les vacances! Je commençais à devenir pâle." Et si les deux travaillent pour des chaînes concurrentes, cela ne les empêche pas de bien s'entendre, et même de se voir pendant leurs congés respectifs, comme le prouve une photo postée le 8 août sur le compte Twitter de l'animatrice de M6.

Quand Jean-Pierre Pernaut étrangle Karine Le Marchand

Sur le cliché, les deux apparaissent très complices sous le même parasol, en maillot de bain au bord de la plage. Jean-Pierre Pernaut fait mine d'étrangler Karine Le Marchand, qui a ajouté en guise d'explication sous la photo: "j'ai battu TF1 hier...la concurrence ne m'en veut pas ;)", suivi des hashtags "#amidesagriculteurs #sinceriteetbienvaillance".

Une légende qui fait référence au très bon score de L'amour est dans le pré de lundi 8 août, qui a battu TF1 en rassemblant près de 3,5 millions de téléspectateurs. Personne ne sait si les deux vedettes du petit écran passent leurs vacances ensemble (Jean-Pierre Pernaut a ses habitudes dans le Var, il possède même une maison au Lavandou) ou si leur rencontre était une pure coïncidence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
110 commentaires - Karine Le Marchand en vacances avec Jean-Pierre Pernaut
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]