Karine Le Marchand poste une photo de JoeyStarr nu sur Instagram

Karine Le Marchand poste une photo de JoeyStarr nu sur Instagram
Karine Le Marchand à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

Christian Pambrun

Alors que les rumeurs concernant leur supposée liaison vont bon train, Karine Le Marchand a fait monter la température d'un cran en postant une photographie de JoeyStarr nu sur Instagram. Le cliché fait écho à la Une historique de l'édition française du magazine Playboy qui met en avant le rappeur, premier homme à avoir ce privilège.

"Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy...voilà voilà...", s'émeut Karine Le Marchand en légende de son post Instagram représentant JoeyStarr nu et éclatant de rire, se cachant les parties intimes avec un vieux numéro du magazine Playboy. C'est en effet un événement dans le monde de la presse : très peu d'hommes ont eu cet honneur pour la version américaine (Donald Trump, George Clooney et Hugh Hefner en font partie), et le Jaguar est le premier dans l'Hexagone.

Le sens du partage

Fidèle à son habitude, Karine Le Marchand s'est laissée aller à un brin d'humour - voire à une confession ? - en ajoutant le hashtag "le sens du partage" dans sa légende, agrémenté d'un "bonne soirée mesdames". Si elle a récemment décidé de quitter Twitter, l'animatrice de L'Amour est dans le pré prouve qu'elle compte bien continuer à s'exprimer ailleurs, comme promis.

La Une du magazine représente l'ancien leader de NTM affublé d'oreilles de lapin et de grosses lunettes de soleil. Pour celles et ceux voulant découvrir JoeyStarr et son gros tatouage de scorpion de plus près, rendez-vous le 17 mars dans les kiosques pour ce numéro très spécial de Playboy.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU