Karine Le Marchand : prête à retrouver l'amour ?

Karine Le Marchand : prête à retrouver l'amour ?
Karine Le Marchand au village des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Laetitia Reboulleau

Alors que la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré s'apprête à débuter sur M6, Karine Le Marchand a accepté d'évoquer sa propre situation amoureuse. Célibataire depuis quelques temps, elle se dit prête à retrouver l'amour. Mais pas dans n'importe quelles conditions.

Karine Le Marchand est une femme épanouie. Elle ne s'en cache pas et rayonne de bonheur au quotidien : heureuse avec sa fille, Alya, elle enchaîne les succès sur le petit écran et est l'une des animatrices préférées des Français. Mais côté coeur, c'est une autre histoire : entre sa relation tumultueuse avec Lilian Thuram il y a quelques années et sa récente rupture avec le rappeur JoeyStarr, l'animatrice n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie.

"Je ne me définis pas que par l'amour"

Mais qu'importe le célibat. La star du PAF ne s'en cache pas, si elle est prête à retrouver l'amour, elle refuse de tout sacrifier pour un homme. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, elle l'affirme haut et fort : "Je peux donner beaucoup, mais je ne sacrifierai jamais mon travail, l'équilibre de ma fille, mes amis... (...) Je ne me définis pas que par l'amour." Indépendante depuis toujours, passionnée par son métier, elle préfère rester seule plutôt que de risquer de perdre tout ce qui compte pour elle : "Je vous rappelle qu'un mariage sur deux finit par un divorce ! Je n'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau, à dormir dans une chambre de bonne."

Alors, en attendant de trouver un homme qui saura la rendre heureuse, Karine Le Marchand continue de mener sa vie dans la joie et la bonne humeur, et aidera, une fois de plus, des agriculteurs et agricultrices en mal d'amour à trouver l'homme ou la femme de leur vie dans la nouvelle saison de L'amour est dans le pré.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU