Karine Le Marchand "passe pour une obsédée sexuelle"

Karine Le Marchand "passe pour une obsédée sexuelle"
Karine Le Marchand à la soirée de gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à Paris, le 19 mars 2018.
A lire aussi

Christian Pambrun

L'Amour est dans le pré revient sur le petit écran ce lundi 20 août 2018. À l'occasion de la 13e saison de l'émission phare de M6, Karine Le Marchand s'est entretenue avec Le Parisien, et en dit un peu plus sur son rapport très spécial à l'humour...

Karine Le Marchand a la langue bien pendue. Si l'animatrice a su s'imposer comme une figure incontournable du petit écran français, c'est sans doute à travers son incarnation de l'esprit de L'Amour est dans le pré et à son humour ravageur. Toujours à l'affût d'un bon mot, Karine Le Marchand tombe souvent dans le registre graveleux. "C'est ma personnalité, je ne suis pas aux 'Grosses têtes' pour rien...", confie-t-elle au Parisien, et d'ajouter : "Il faut militer pour cet humour car c'est l'humour français."

"Je passe pour une obsédée sexuelle"

L'ex de Lilian Thuram rappelle également que si la production était plus frileuse il y a quelques années quand elle faisait des blagues, c'est loin d'être le cas aujourd'hui et toutes ses blagues sont conservées au montage. "Parfois je râle car du coup je passe pour une obsédée sexuelle !", s'exclame-t-elle. Karine Le Marchand sait cependant faire la part des choses : "Je fais une différence entre grossièreté et vulgarité. La vulgarité, c'est une attitude et je ne crois pas l'être."

Dans la même interview, l'animatrice est également revenue sur l'un des nouveaux candidats, dont elle est très fière, et pour cause : pour la première fois depuis le début de L'Amour est dans le pré, un candidat gay, Thomas, va jusqu'au bout de l'émission. Il y a fort à parier que le succès sera de nouveau au rendez-vous cette saison !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU