Karine Le Marchand, "tripotée" par les agriculteurs de L'Amour est dans le pré ?

Karine Le Marchand, "tripotée" par les agriculteurs de L'Amour est dans le pré ?
Karine Le Marchand assiste au dîner de gala des Stethos d'Or à l'hôtel George V à Paris, le 13 mars 2017.

Fabien Gallet

Invitée dans Touche pas à mon poste ! sur C8 à l'occasion du lancement de la saison 13 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a révélé que certains agriculteurs n'avaient pas froid aux yeux.

Le 15 janvier 2018, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir les portraits de six des douze nouveaux agriculteurs qui participent à la 13e saison de L'Amour est dans le pré. Quelques heures avant la diffusion du premier épisode, son animatrice a fait de drôles de confidences sur le plateau de TPMP. Ainsi, lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si elle avait déjà craqué pour un candidat, Karine Le Marchand a répondu par la négative : "Il y a des beaux et des sympathiques mais quand je vais là-bas, je vais pour les interviewer, ils me parlent de leur solitude, ils attendent vraiment quelqu'un qui va tout quitter pour habiter avec eux. Je peux pas me mettre dans une position de séduction, ce serait malhonnête."

"Une comme toi, ça m'irait !"

Néanmoins, cela n'a pas empêché certains agriculteurs de tenter de draguer l'amie de l'animateur Stéphane Plaza. "Il y en a déjà eu", a confirmé Karine Le Marchand avant de poursuivre : "Mais ça dépend si c'est oral ou tactile. Il y en a qui essaient un peu de tripo­ter, mais gentiment." Heureusement, cette dernière a précisé que ce genre de comportement n'allait "pas plus loin".

Il faut dire que bon nombre de candidats rêvent de voire débarquer au sein de leur ferme ou de leur exploitation une femme comme l'animatrice. "Ils me disent : 'Une comme toi, ça m'irait !' ou : 'Oh, tu ne m'as pas écrit', quand ils ouvrent le courrier", s'est amusée Karine Le Marchand.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU