Karine Le Marchand : ses confessions sur sa vie sexuelle

Chargement en cours
 Karine Le Marchand assiste au dîner de gala du 95e Prix d'Amérique Opodo à Paris, le 30 janvier 2016.

Karine Le Marchand assiste au dîner de gala du 95e Prix d'Amérique Opodo à Paris, le 30 janvier 2016.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

On savait son binôme de la télévision, Stéphane Plaza, très enclin à dévoiler sa vie sentimentale et sexuelle, mais elle, beaucoup moins ! Pourtant, samedi 2 juillet 2016, sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson, Salut Les Terriens, sur Canal+, Karine Le Marchand n'a pas botté en touche lorsqu'est venu le fameux moment de la question coquine.

"Libérée, délivrée", c'est un peu le thème de la vie intime de l'animatrice d'M6 que l'on retrouvera bientôt à la tête d'une nouvelle saison de L'Amour est dans le pré. Effectivement, à 47 ans, Karine Le Marchand ne s'est pas fait prier pour dévoiler moults détails sur ses expériences sexuelles au micro de Thierry Ardisson. Aux côtés de Daphné Bürki et de Chantal Ladesou, elle n'a pas joué les langues de bois lorsque l'homme en noir a sorti sa liste des "25 choses sexuelles à faire avant de mourir". "Est-ce que vous auriez une relation sexuelle à trois ?", a ainsi demandé l'animateur à ses trois invités. "Oh oui", a répondu sans même un moment de doute Karine Le Marchand, tandis que Chantal Ladesou ajoutait avec malice : "Ça c'est classique hein !".

Bien décidé à ne pas s'arrêter là, Thierry Ardisson a alors poursuivi : "Le sexe par téléphone, vous le feriez ?" "Oui", a lancé l'animatrice d'M6 avant de répondre une nouvelle fois par la positive aux questions "Un vibromasseur ?" et "Est-ce que vous utiliseriez un sextoy sur quelqu'un d'autre ?". À cette dernière interrogation, la belle journaliste a d'ailleurs fait part d'une anecdote plutôt surprenante : "Mon amie d'enfance qui est orthophoniste a inventé une façon de rééduquer les personnes qui ont un cancer de la langue en mettant un sextoy sur les cordes vocales", a-t-elle raconté avant de préciser non sans humour : "Ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale !".

Enfin, l'homme en noir a tenté une dernière question : "Est-ce que vous vous feriez attacher ?". "Oui !", ont répondu de concert les invitées. Et Karine Le Marchand d'ajouter au passage : "Mais on est en 2016 quand même, ta liste elle date de quand ?". Preuve que l'animatrice n'a pas froid aux yeux...

Sur le plateau de Salut Les Terriens, l'animatrice n'a pas uniquement parlé de sexualité. Elle en a également dit plus sur le nouveau rendez-vous politique qu'elle présentera sur M6, en 2017, en marge des élections présidentielles. "C'est moi qui l'ai écrit, qui le produis", a-t-elle précisé, après que l'homme en noir ait révélé son intitulé : Ambition Intime.

 
153 commentaires - Karine Le Marchand : ses confessions sur sa vie sexuelle
  • avatar
    anatole56 -

    KLM fait et dit ce qu'elle veut . Moi je la trouve très craquante ........ !

  • avatar
    naej12 -

    Encore une interview qui consiste à dire ce que les gens veulent entendre. C'est évident.

  • avatar
    Bienheureux -

    Franchement on s'en passerait de ses confessions ! bien sur, il faut montrer qu'on est à la page et on en rajoute un peu; Lamentable!de dire de telles choses.

  • avatar
    Bienheureux -

    Franchement on s'en passerait de ses confessions ! bien sur, il faut montrer qu'on est à la page et on en rajoute un peu; Lamentable!de dire de telles choses.

  • avatar
    alclamat136 -

    On s'en fout de ses confessions, qu'est ce que cela peut apporter à la société de savoir avec qui elle s'envoie en l'air. Ras le bol, dès que je sais qu'elle est aux grosses têtes je n'écoute plus car elle ne parle que de cul ou ne dénigre que son ex footballeur.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]