Karine Le Marchand : son adorable chaton fait fondre la Toile

Karine Le Marchand : son adorable chaton fait fondre la Toile
Karine Le Marchand au dîner de charité pour la fondation Samuel Eto'o au Petit Palais à Paris, le 5 avril 2018.

Émilie Nougué

L'animatrice s'apprête à accueillir un nouvel animal de compagnie pour combler la perte de son chat survenue il y a un mois.

Le 15 juin 2018, dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand annonçait avec tristesse le décès de sa compagne fidèle prénommée Happy. "Elle est tombée du balcon", a-t-elle fait savoir, et d'ajouter : "C'était un chartreux. Elle a eu une commotion cérébrale, elle est morte, toute seule, en pleurant, la nuit..." Une dure épreuve pour la présentatrice de L'Amour est dans le pré ainsi que pour sa fille, Alya, âgée de 15 ans. Alors, pour combler le vide laissé par Happy, elle a décidé d'accueillir un nouveau chaton dans sa vie.

Des photos d'Oréo

C'est sur Instagram, le 18 juillet, que Karine Le Marchand a annoncé cette nouvelle. Elle a partagé une série de photos ultra-craquantes de son futur chaton baptisé Oréo et âgé d'un mois et demi. "On l'attend avec impatience...On ne remplacera pas notre Happy, mais vivre sans notre chat c'était trop triste, la maison était trop vide", a-t-elle écrit.

Évidemment, les internautes n'ont pas pu rester insensibles à de tels clichés : "Quelle merveille !! On dirait une p'tite peluche. Je te comprends, on ne remplace pas nos animaux. C'est tellement difficile de vivre sans..." Nul doute que cette adorable boule de poils, qui sera adoptée par l'animatrice à la rentrée, saura apporter du réconfort à cette dernière. Karine Le Marchand a récemment connu quelques déboires au niveau affectif, notamment à cause de l'échec de sa relation avec JoeyStarr.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU