Karine Le Marchand : son coup de gueule contre les paparazzi

Karine Le Marchand : son coup de gueule contre les paparazzi
Karine Le Marchand au village des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Fabien Gallet

Être une personnalité médiatique n'a pas que des avantages et Karine Le Marchand le sait. Néanmoins, elle ne tolère pas que des paparazzi puissent mettre en scène de toutes pièces de grotesques situations pour décrocher un scoop.

C'est un gros coup de gueule qu'a poussé l'animatrice star de la chaîne M6 sur le plateau de l'émission Les Grosses Têtes, le 19 mars 2018 sur RTL. Face à Laurent Ruquier et les autres chroniqueurs parmi lesquels son acolyte Stéphane Plaza, la belle brune de 40 ans qui partagerait la vie de JoeyStarr depuis quelques semaines n'a pas mâché ses mots sur le travail douteux de certains paparazzi.

"Ils inventent. C'est très grave !"

Pour pointer du doigt les méthodes de certains paparazzi, l'animatrice de L'amour est dans le pré a donné un exemple frappant. "Le 14 février, vous savez ce qu'ils ont fait ? Je quitte RTL, je vais déjeuner et pendant que je vais déjeuner y a un mec qui va voir le voiturier du restaurant et qui lui dit qu'il vient de la part de l'amoureux de Karine Le Marchand et qu'il veut customiser sa voiture", a-t-elle raconté avant de préciser que "les mecs (lui ont mis) des gros coeurs en rouge, une fleur sur le pare-brise" et son entrésdans son véhicule pour y mettre "des ballons en forme de coeur". Sortie de l'établissement, cette dernière tombe des nues.

Karine Le Marchand comprend très rapidement que "les paparazzi planquaient". "Ils m'ont prise en photo et ils disent : 'JoeyStarr a customisé la voiture de Karine Le Marchand.' C'était faux. Ils inventent. C'est très grave", a dénoncé celle qui a récemment partagé une photo du rappeur totalement nu sur son compte Instagram.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU