Karine Le Marchand violemment prise à partie par Lola Marois sur Twitter

Karine Le Marchand violemment prise à partie par Lola Marois sur Twitter
Lola Marois à la soirée "Gala du Coeur" à Paris, le 1er février 2018.

Christian Pambrun

Karine Le Marchand a beau avoir quitté Twitter, cela n'empêche pas certaines personnalités de continuer à s'en prendre à elle. Dernière en date : Lola Marois, qui a déversé sa bile dans un tweet enflammé s'en prenant à l'animatrice phare de M6.

Lundi 19 mars 2018 dans la soirée, Lola Marois prévient et interroge les abonnés de son compte Twitter : "J'ai un énorme coup de gueule et j'ai pas l'habitude... je le dis sur Twitter ou je me tais ?" La réponse ne se fait pas attendre longtemps. L'épouse de Jean-Marie Bigard poste un autre tweet, dans lequel elle s'en prend brutalement à Karine Le Marchand : "Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snobe, et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interview.. juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance !"

Une colère injustifiée ?

Sur les raisons de sa diatribe, Lola Marois n'a donné aucune information. L'inimitié exprimée a provoqué une vive émotion sur le réseau social. Un compte semblant appartenir à l'actrice Isabelle Mergault répond ainsi au tweet : "Il y a une énorme différence entre ne pas aimer quelqu'un et l'insulter. (...) Elle a tué quelqu'un ? On dirait ! Quel verbe choisiriez-vous pour un criminel ?"

Le 20 mars dans l'après-midi, Lola Marois est revenu sur cette affaire dans un autre tweet, mais ne semble pas résolue à faire la paix avec l'animatrice de L'Amour est dans le pré. "Allez on se détend... calmez vous les amis vous êtes trop au taquet là !!! Depuis quand on peut plus s'exprimer sur Twitter ???", s'étonne l'actrice, non sans amusement.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU