Karl Lagerfeld : sa superbe fête d'anniversaire pour Choupette

Karl Lagerfeld : sa superbe fête d'anniversaire pour Choupette
Karl Lagerfeld lors du vernissage de son exposition Karl Lagerfeld, A Visual journey à la Pinacothèque à Paris, le 15 octobre 2015.

Solène Filly

Choupette n'est pas une chatte comme les autres puisqu'elle est l'animal de compagnie de Karl Lagerfeld. Et pour célébrer son anniversaire, le créateur de mode lui a préparé une fête digne de ce nom !

Le 15 août 2018, une millionnaire fêtait ses 7 ans. Et non, il ne s'agissait pas d'une enfant star, mais de la chatte de Karl Lagerfeld. Car, comme le révélait La Tribune en 2014, la célèbre Choupette est à la tête d'une fortune estimée à 3 millions d'euros. En 2015, Karl Lagerfeld dévoilait même qu'elle était sur son testament.

Un anniversaire en famille

Ainsi, le 15 août dernier, le créateur de mode a publié une adorable photo de sa chatte allongée sur un fauteuil blanc à côté de son jouet préféré avec la légende : "J'envoie beaucoup d'amour aujourd'hui à Choupette qui fête son 7e anniversaire." Un cliché liké par plus de 70 000 personnes sur Instagram, qui en ont profité pour souhaiter un bon anniversaire à cette demoiselle. Dans une seconde photo publiée par l'assistant de Karl Lagerfeld, on découvre que Choupette était entourée de sa famille et de sa nounou, qui ont tous posé devant une banderole accrochée au mur en son honneur.

Car Choupette est évidemment très célèbre, non seulement parce qu'elle est la meilleure amie de Karl Lagerfeld, mais aussi parce qu'elle a sa propre collection de maquillage en collaboration avec Shu Uemura, une peluche à son effigie signée Steiff, et avait même eu droit à plusieurs boutiques éphémères à Paris. Preuve de l'amour que lui porte la planète, Choupette compte 113 000 abonnés sur son compte Instagram personnel où elle partage des photos de son quotidien.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU