Kate Middleton : adepte de la chirurgie esthétique ?

Kate Middleton : adepte de la chirurgie esthétique ?
Kate Middleton lors des commémorations organisées à Ypres en Belgique, le 30 juillet 2017.

Fabien Gallet

C'est l'hypothèse du journal britannique The Daily Beast, qui a eu vent que des photos prouvant le recours à la chirurgie esthétique par certains membres de la famille royale seraient sur le point d'être dévoilées...

Kate Middleton a-t-elle eu recours à la chirurgie pour se refaire le nez et les seins ? Les rumeurs de rhinoplastie et d'une augmentation mammaire avaient déjà été évoquées dans certains tabloïds, mais restaient infondées. Le sujet risque pourtant d'être au coeur des interrogations dans les prochains jours. Car, d'après The Daily Beast, des hackers auraient mis la main sur des photos compromettantes de la famille royale.

Une clinique de chirurgie esthétique piratée

Le 17 octobre 2017, la London Bridge Plas­tic Surgery de Londres a en effet été victime d'un groupe de hackers baptisé The Dark Over­load, ce que l'établissement a confirmé dans un communiqué : "Nous pouvons affirmer que nous avons été la cible d'une cyberattaque. Nous avons pris des mesures pour bloquer l'attaque et protéger nos clients et nous avons immédiatement prévenu la police. (...) Malheureusement, l'enquête a révélé que de nombreuses données ont été volées. Nous essayons de savoir lesquelles."

Parmi ces photos se trouveraient peut-être des clichés de la mère du prince George et de la princesse Charlotte. Les hackers en question ont en tout cas déclaré dans un mail adressé au Daily Beast : "Il y a des membres de la famille royale là-dedans." Et de menacer : "Nous allons tout dévoiler. La liste des clients et les photos correspondantes."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Kate Middleton : adepte de la chirurgie esthétique ?
  • avatar
    FLIRT70 -

    ECRIRE POUR NE RIEN DIRE .....ET CA MARCHE EN PLUS ......... !!!!!!

  • avatar
    Mumu11 -

    Franchement....choisissez vos sujets !!! Du bla-bla-bla....on s’en moque si un tel a fait cela !!!

  • avatar
    wisguett -

    Et alors les gens font ce qu'ils veulent, qui ça peut bien déranger. Moi j'adore cette femme, elle nuit à personne. Que c'est moche la jalousie.

  • avatar
    wisguett -

    Et alors les gens font ce qu'ils veulent, qui ça peut bien déranger. Moi j'adore cette femme, elle nuit à personne. Que c'est moche la jalousie.

  • avatar
    lessiver -

    et même si c'est vrai, ou est le mal, elle ne sera pas la seule, ça n'est pas un crime, juste un accord entre elle et son compagnon