Kate Middleton : adepte de la chirurgie esthétique ?

Kate Middleton : adepte de la chirurgie esthétique ?

Kate Middleton lors des commémorations organisées à Ypres en Belgique, le 30 juillet 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

C'est l'hypothèse du journal britannique The Daily Beast, qui a eu vent que des photos prouvant le recours à la chirurgie esthétique par certains membres de la famille royale seraient sur le point d'être dévoilées...

Kate Middleton a-t-elle eu recours à la chirurgie pour se refaire le nez et les seins ? Les rumeurs de rhinoplastie et d'une augmentation mammaire avaient déjà été évoquées dans certains tabloïds, mais restaient infondées. Le sujet risque pourtant d'être au coeur des interrogations dans les prochains jours. Car, d'après The Daily Beast, des hackers auraient mis la main sur des photos compromettantes de la famille royale.

Une clinique de chirurgie esthétique piratée

Le 17 octobre 2017, la London Bridge Plas­tic Surgery de Londres a en effet été victime d'un groupe de hackers baptisé The Dark Over­load, ce que l'établissement a confirmé dans un communiqué : "Nous pouvons affirmer que nous avons été la cible d'une cyberattaque. Nous avons pris des mesures pour bloquer l'attaque et protéger nos clients et nous avons immédiatement prévenu la police. (...) Malheureusement, l'enquête a révélé que de nombreuses données ont été volées. Nous essayons de savoir lesquelles."

Parmi ces photos se trouveraient peut-être des clichés de la mère du prince George et de la princesse Charlotte. Les hackers en question ont en tout cas déclaré dans un mail adressé au Daily Beast : "Il y a des membres de la famille royale là-dedans." Et de menacer : "Nous allons tout dévoiler. La liste des clients et les photos correspondantes."

 
12 commentaires - Kate Middleton : adepte de la chirurgie esthétique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]