Kate Middleton affiche son petit ventre de femme enceinte

Kate Middleton affiche son petit ventre de femme enceinte
Kate Middleton en visite au Aston Villa football club de Birmingham, le 22 novembre 2017.

Fabien Gallet

Si l'accouchement n'est prévu que pour avril 2018, Kate Middleton affiche déjà un ventre de plus rond, après quatre mois de grossesse.

Bonne nouvelle pour les admirateurs de la famille royale britannique : la troisième grossesse de Kate Middleton se distingue enfin ! De quoi ravir celles et ceux qui avaient appris avec joie l'heureux événement officialisé en septembre dernier. "Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont abso­lu­ment ravis d'an­non­cer que la Duchesse de Cambridge attend leur troisième enfant", avait alors annoncé Kensington Palace sur les réseaux sociaux.

Kate, plus rayonnante que jamais

Depuis cette annonce, chaque apparition de l'épouse du prince William est scrutée à la loupe pour détecter la moindre rondeur. C'était déjà le cas lors d'une réception donnée à Buckingham Palace en octobre dernier puis, début novembre, pendant un gala de charité organisé à Kensington Palace. Sans grand succès. Mais ce mercredi 22 novembre, Kate Middleton a fait sensation en affichant un petit baby bump bien visible sous sa doudoune rouge et son pull noir, à l'occasion d'une visite du stade du club de football d'As­ton Villa, à Birmin­gham.

Malgré ses quatre mois de grossesse, dont les premiers furent compliqués - la duchesse souffre en effet d'Hy­pe­re­me­sis Gravi­da­rum lui donnant de grosses nausées les premières semaines - Kate Middleton s'est montrée radieuse lors de sa rencontre avec des jeunes participant au "We are Coach Core Programme", sur la pelouse du stade.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Kate Middleton affiche son petit ventre de femme enceinte
  • avatar
    LIBERTA20 -

    on s'en fout de cette famille de nantis et de parasites qui planque son argent dans les paradis fiscaux !

  • avatar
    Ou_allons_nous -

    Il y a quelque chose chez cette femme, que je n'aime pas... Sans savoir pourquoi.... :(

    avatar
    SanLuMa -

    La jalousie sûrement..

  • avatar
    lisere -

    C'est amusant que le verbe "afficher" employé dans le sens "afficher sa grossesse" ne soit pas connu des internautes. Il est peut-être désuet mais pourtant tout à fait correct dans cette acception. Certains ont encore beaucoup à apprendre.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Tout ce qui est désuet ne mérite plus d'être employé . Désuet signifie qui est passé en désuétude, qui n'est plus en usage !
    Etes vous revenu à la dynamo pour avoir de la lumière ? Non, alors ?
    Si certains ont à apprendre , vous , vous devez évoluer ...avec le temps !
    Mais comme vous utilisez un ordinateur , je ne vois que de la suffisance et de la prétention dans votre réaction .

  • avatar
    bambou44 -

    magnifique pour cette famille je suis tres heureuse pour vous et en plus c est tres sincere, vous etes un beau couple et de tres beaux enfants respect

  • avatar
    bambou44 -

    magnifique pour cette famille je suis tres heureuse pour vous et en plus c est tres sincere, vous etes un beau couple et de tres beaux enfants respect