Kate Middleton : au côté du prince William, elle fait l'unanimité en Inde !

Chargement en cours
Le prince William et Kate Middleton visitent le Banganga Water tank à Bombay, lors de leur voyage en Inde, le 10 avril 2016.
Le prince William et Kate Middleton visitent le Banganga Water tank à Bombay, lors de leur voyage en Inde, le 10 avril 2016.
1/3
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Quelques semaines après la visite du prince Harry au Népal, c'est au tour du couple royal de partir en voyage officiel en Inde. Une semaine durant, Kate Middleton et son époux, le prince William, partiront à la rencontre des populations et des responsables politiques du plus grand pays du Commonwealth, avant de revenir en Angleterre pour célébrer, le 21 avril prochain, les 90 ans de la reine Elizabeth II. Tout juste arrivée sur place, dimanche 10 avril 2016, la duchesse de Cambridge faisait déjà sensation.

En amont de ce voyage d'une semaine en Inde, elle avait prévu pas moins d'une quinzaine de tenues selon les dires du Telegraph. Dès le premier jour de ce périple que le couple a tenu à partager sur les réseaux sociaux, Kate Middleton a sorti le grand jeu. Laissant derrière eux leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte, Kate et William ont débuté leur expédition en se rendant au Taj Mahal Palace de Bombay, afin de rendre hommage aux victimes des attentats terroristes qui ont frappé la ville indienne en 2008. Une apparition remarquée de la part de la jeune maman de 34 ans qui, pour l'occasion, avait revêtu une robe rouge signée Alexan­der McQueen.

Après avoir déposé une gerbe de fleurs et un message dédié à "la mémoire de ceux qui ont perdu la vie, qui ont été blessés par ces atrocités insensées", c'est à une toute autre activité que s'est adonné le couple royal. Conviée à une partie de cricket avec des enfants, dans le parc public d'Oval Maidan, Kate Middleton avait privilégié une robe verte et rose à motifs orientaux, bien plus légère, signée par la styliste indienne Anita Dongre. Le couple a pu notamment rencontrer l'une des stars légendaires de ce sport apprécié par les Britanniques : Sachin Tendulkar. Ce dernier s'est d'ailleurs dit "stupéfait par leur humilité", sur son compte Twitter.

Puis, après avoir visité le site sacré de Bangaga Water Tank, Kate et William ont passé du temps avec des enfants dans le besoin, au coeur de l'un des bidonvilles de la ville. Enfin, c'est au cours d'une soirée de gala, en présence de nombreuses stars bollywoodiennes et d'hommes d'affaires, que s'est illustré le couple. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge avait opté pour une somptueuse robe bleue signée Jenny Packham. De quoi s'attirer la grâce des Indiens.

Dans les prochains jours, les jeunes parents seront de passage à New Delhi, au Bhoutan puis iront conclure leur voyage au pied du célèbre Taj Mahal.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU