Kate Middleton radieuse face au prince Charles : aucune querelle en vue !

Kate Middleton radieuse face au prince Charles : aucune querelle en vue !©BestImage

Purepeople

Enceinte de huit mois, Kate Middleton poursuit ses apparitions officielles, l'air plus épanoui que jamais. Alors que la jeune femme a souffert d'un début de grossesse difficile, elle vit pleinement les semaines qui précèdent l'arrivée de son second enfant. Avant de visiter le plateau de tournage de la série Downton Abbey le 12 mars, elle a célébré le Commonwealth Day (Jour du Commonwealth) au cours d'un office multiconfessionnel en l'abbaye de Westminster. Son époux, le prince William, était également de la partie, tout comme le prince Charles que la presse britannique dit frustré de ne pas voir assez son petit-fils George.

En effet, le prince Charles aurait regretté auprès de son entourage que la famille de la duchesse de Cambridge ne le laisse jamais voir son petit-fils. Il s'inquiète de ce qu'il appelle "la Marche des Middleton" et la "middletonisation" de la vie de son fils William, ce dernier passant plus de temps avec ses beaux-parents qu'avec son père. "Carole a totalement pris les rênes, décidant quand George fait la sieste, quand il mange et quoi. Au bout du compte, elle se comporte comme la reine Carole," a récemment écrit le chroniqueur anglais Sebastian Shakespeare, spécialiste des indiscrétions royales. Cependant, en l'abbaye de Westminster ce 9 mars, rien ne paraissait des éventuels agacements du prince Charles : face à Kate Middleton et à William, l'héritier du trône arborait un sourire radieux !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Kate Middleton radieuse face au prince Charles : aucune querelle en vue !
  • avatar
    osram -

    C'est la mère, non? Et une meilleure mère que celle que le Prince Charles aura connue. II ne faudrait pas qu'il perde la mémoire, le jeune ado qui devait se laver à l'eau glacée dans le pensionnat où il avait été placé par sa reine de mère. Ne vous étonnez pas ensuite, que la Duchesse de Cambridge souhaite protéger son enfant.

  • avatar
    counoel -

    j'ai eut ma premiere hemoroide externe a 54 ans,et je me suis soignée tout seul

  • avatar
    geoff -

    entre parasites,on arrive toujours à s'entendre pour se partager le gateau !

  • avatar
    yan-amarre -

    elle est radieuse ! qu'est ce que je suis heureux , j'aurai vraiment été chagriné s'il en avait été autrement !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]