Kate Middleton sera au côté de George pour sa première rentrée scolaire

Kate Middleton sera au côté de George pour sa première rentrée scolaire
Le prince William et Kate Middleton visitent le mémorial de Ypres en Belgique, le 31 juillet 2017.

Marine de Guilhermier

Les parents d'enfants inscrits à la Thomas's Battersea School de Londres auront une belle surprise le jeudi 7 septembre 2017 quand ils croiseront le prince William et son épouse dans les couloirs de ladite école ! Le couple princier a en effet décidé d'y accompagner le prince George pour son premier jour de classe.

Le site du Telegraph rapporte ainsi que Kensington Palace a annoncé la présence de Kate et William au côté de leur fils de 4 ans pour sa première rentrée scolaire. Une bonne nouvelle pour le frère de Charlotte qui, malgré son statut princier, reste un petit garçon comme les autres et qui sera donc probablement rassuré de pouvoir embrasser son papa et sa maman avant de rentrer en classe. Une information pas si étonnante quand on sait que la Duchesse de Cambridge avait déclaré en mars dernier à des parents d'élèves de la Thomas's Battersea School : "Je vous verrai peut-être aux portes de l'école."

Quand la famille royale fait fi du protocole

D'autre part, en choisissant d'envoyer George dans une école ne faisant pas partie des établissements où sont traditionnellement envoyés les enfants royaux, Kate Middleton et son mari marchent dans les pas de la mère de ce dernier, Lady Di.

Celle-ci avait aussi ignoré le protocole en scolarisant le prince William dans une école maternelle "normale", soit en dehors du palais, comme le rappelle l'édition britannique du magazine Vogue. Ce n'est pas la première fois que le couple princier décide de donner une éducation classique à leur fils puisqu'il l'avait déjà inscrit dans une crèche du comté de Norfolk.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU