Kate Middleton : son astuce assez spéciale pour calmer George

Kate Middleton : son astuce assez spéciale pour calmer George
Kate Middleton et ses enfants à l'occasion d'une visite royale au Canada avec le prince William, le 29 septembre 2016.

Clara Lemaire

Pour calmer les colères princières du petit George, Kate Middleton a une astuce plutôt spéciale, comme le révèle le magazine Gala dans son dernier numéro.

Il a beau être de sang royal, le fils de l'un des couples princiers le plus aimé au monde prénommé George n'en reste pas moins un enfant : lorsqu'il fait une colère, il ne plaisante pas. Pour le calmer, Kate Middleton a trouvé une astuce qui marche à tous les coups, et qui risque d'en surprendre plus d'un !

Une éducation prise très au sérieux

Alors qu'il s'apprête à fêter ses quatre ans en juillet 2017, le petit prince George est scruté par le monde entier. C'est pourquoi Kate Middleton mise beaucoup sur son éducation afin que le jeune garçon soit digne de son rang royal. Ses secrets ? Une "super nounou" issue de Norland College, "la fabrique des gouvernantes" précise Gala, une très bonne école élémentaire, la Montessori School Nursery "qui vise à développer les compétences créatives dès le plus jeune âge", ainsi qu'une relation de confiance mère-fils basée sur "l'écoute et la mise en valeur de l'enfant dans le dialogue".

Mais Kate Middleton a également un dernier secret pour recadrer et calmer le petit George lorsque celui-ci fait trop de caprices : "Se rouler par terre pour le ridiculiser", révèle Gala. "Selon des sources proches du couple, la duchesse de Cambridge serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu'il réalise le ridicule de la situation", ajoute l'hebdomadaire. Voir sa mère le singer ainsi amuserait en effet beaucoup le prince, qui se calmerait aussitôt. Astucieux !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU