Alors que la duchesse de Cambridge souffre d'hyperemesis gravidarum durant sa grossesse, Kensington Palace vient d'annoncer la date de la mise au monde royale prévue pour le printemps 2018.
Contrairement à ce que l'on conseille à la plupart des futures mères, Catherine Middleton n'a pas pu s'offrir le luxe d'attendre la fin de son troisième mois de grossesse pour confirmer l'heureux événement. À cause de ses nausées gravidiques qui l'empêchaient d'assumer certaines de ses responsabilités, la duchesse de Cambridge a dû justifier ses absences : le 4 septembre 2017, Kensington Palace a fini par annoncer qu'elle attendait son troisième enfant.
La fin d'un premier trimestre douloureux
Après George et Charlotte, le prince William et son épouse s'apprêtent donc à accueillir un futur bout de chou princier, à une date désormais officialisée : "Le duc et la duchesse de Cambridge sont enchantés de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2018", a ainsi révélé le secrétariat du couple, via un communiqué officiel, le 17 octobre 2017. Soit le lendemain d'une apparition publique surprise de Kate Middleton, qui a accordé une danse à Paddington, ours en peluche héros du film du même nom, dans la fameuse gare du même nom à Londres. Signe du terme de ses complications du premier trimestre ?
Si cette grossesse est loin d'être de tout repos, l'épouse du prince William semble reprendre du service petit à petit. Le couple se rendra notamment en voyage officiel en Norvège et en Suède début 2018, pour une nouvelle mission commanditée par le Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth. Attention, bébé à bord.
OH LA LA !!!!!! quelle affaire !!!!!! On n'a jamais vu une chose pareille !!!!!! Personnellement , je m'en tape le coquillard !!!!!!.
pour mon premier, au bout de 4 mois de vomissement, j'ai eu un traitement et après tout est rentré dans l'ordre.
c'est normal c'est le debut apres cela va allé
Les nausées, ça dure 3 à 4 mois, rarement plus. C'est la même chose pour presque toutes les femmes et o n'en fait pas une montagne !