Kristen Stewart déclare sa flamme à Alicia Cargile

Chargement en cours
Kristen Stewart en conférence de presse pour le film Café Society à New York, le 12 juillet 2016.
Kristen Stewart en conférence de presse pour le film Café Society à New York, le 12 juillet 2016.
1/2
© Abaca, Monawar Hosain
A lire aussi

Fabien Gallet

Kristen Stewart est une jeune femme comblée en amour et elle le fait savoir dans le numéro de septembre de la version britannique du magazine Elle. La star du cinéma en a dit plus sur sa relation avec Alicia Cargile, son ex-petite-amie avec qui elle a recollé les morceaux en mai dernier, juste avant le Festival de Cannes.

La vie sentimentale de Kristen Stewart est décousue. Après avoir passé plusieurs années au bras de son partenaire à l'écran, Robert Pattinson, la star de la saga Twilight s'est amourachée d'une certaine Alicia Cargile, une de ses assistantes personnelles, puis de la chanteuse française Soko il y a encore quelques mois. Mais la relation entre les deux jeunes femmes s'était finalement soldée par un échec, quelques jours avant le Festival de Cannes. Entre temps, Kristen Stewart retombait sous le charme de son ex, Alicia Cargile.

S'il elle a toujours pris soin de ne jamais évoquer officiellement sa relation avec cette dernière, aujourd'hui les choses évoluent. L'actrice hollywoodienne de 26 ans évoque sans fard sa romance dans les pages du ElleUK, et avoue nager dans le bonheur. "En ce moment, je suis simplement très amoureuse de ma petite amie. Nous nous sommes séparées plusieurs fois et nous nous sommes réconciliées, mais cette fois, je me suis dit : 'Ça y est, je ressens à nouveau quelque chose'", explique-t-elle.

L'amour au féminin lui a changé la vie

Avec du recul, Kristen Stewart estime bien mieux vivre sa vie amoureuse, maintenant qu'elle partage la vie d'une femme, et ce même si elle fait l'objet d'une médiatisation constante. Il faut dire qu'il y a quelques années, et notamment pendant sa romance avec Robert Pattinson − dont elle tait pourtant le nom dans son interview − son couple était au coeur de toutes les discussions et rumeurs. "Quand j'étais avec un homme, je cachais tout ce que je faisais parce que ça me semblait personnel et parce que c'était toujours banalisé. On nous a transformés en personnages ridicules de bande dessinée, et je me disais : 'Cela m'appartient. Vous faites de ma relation ce qu'elle n'est pas'. Et ça ne me plaisait pas", se souvient la jolie brune.

Fort heureusement, les choses ont évolué pour Kristen Stewart. "Ça a changé quand j'ai commencé à fréquenter une fille, précise la comédienne, que l'on verra prochainement à l'affiche du film Café Society signé Woody Allen. Je me suis dit : 'En fait, cacher, ça sous-entend que je ne suis pas à l'aise ou que j'ai honte.' J'ai dû changer la façon dont j'appréhendais le fait d'être en public. Je me suis ouverte et je suis bien plus heureuse comme ça", conclut-elle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU