L'actrice Lindsay Lohan prend la défense de Trump

L'actrice Lindsay Lohan prend la défense de Trump

Lindsay Lohan lors du Gala de l'amfAR à l'Hotel du Cap-Eden-Roc d'Antibes, le 25 mai 2017.

Marine de Guilhermier

Si le président des États-Unis est loin de faire l'unanimité chez les stars américaines, l'une d'entre elles, Lindsay Lohan, le défend bec et ongles.

Le 4 juillet 2017, les Américains célébraient leur indépendance, comme chaque année depuis 1776. Le pays était donc à la fête et c'est ce jour-là qu'a choisi la starlette Lindsay Lohan pour s'exprimer sur Donald Trump. Et contrairement à la majorité des personnalités de l'industrie hollywoodienne, qui n'apprécie guère la politique du Républicain, la jolie rousse a pleinement confiance en lui.

"Arrêtez de le tourmenter"

C'est en réponse à une internaute qui prenait la défense du Président américain, que l'actrice de "Lolita malgré moi" et "Freaky Friday" a écrit sur Twitter : "C'EST notre président. Arrêtez de le tourmenter et commencez à lui faire confiance. Je vous remercie personnellement de soutenir les États-Unis." Dans un autre message publié sur le réseau social à l'oiseau bleu, la jeune femme assure : "Donald Trump, Ivanka Trump, Melania Trump et Donald Trump Jr sont des gens bons. En tant qu'Américains, pourquoi dire du mal de qui que ce soit ?" De quoi prouver toute l'estime qu'elle porte à la famille Trump.

Les internautes n'ont cependant pas hésité à rappeler à l'actrice ce que le milliardaire avait déclaré à son sujet à la radio en 2004, alors qu'elle n'avait que 18 ans. "Elle est probablement profondément perturbée et du coup géniale au lit !", avait-il ainsi lancé dans l'émission d'Howard Stern...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L'actrice Lindsay Lohan prend la défense de Trump
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]