L'adorable rentrée du prince George

L'adorable rentrée du prince George
Le prince George fait sa rentrée à l'école Thomas's Battersea à Londres, le 7 septembre 2017.

Fabien Gallet

La rentrée a sonné pour le prince George et c'est son père, le prince William, qui s'est chargé de l'emmener dans son tout nouvel établissement londonien !

Si en France, les élèves ont majoritairement fait leur rentrée le 4 septembre dernier, en Angleterre, le prince George a entamé son année scolaire ce jeudi 7 septembre 2017 au matin. Et c'est dans une nouvelle école londonienne, Thomas's Batter­­sea, que le petit garçon de 4 ans a fait ses premiers pas. Un événement que la famille royale a accepté de partager avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton absente

Pour son premier jour d'école, le frère de la princesse Charlotte a été accompagné par son papa, le prince William. "Le prince George va passer sa première journée à l'école Thomas's Battersea ce matin, il sera accompagné par son père, le duc de Cambridge", peut-on lire en légende d'une courte vidéo postée sur le compte Instagram de Kensington Palace, montrant la rencontre avec la maîtresse. Néanmoins, pas de trace de Kate Middleton à l'horizon. Et pour cause, cette dernière, dont la grossesse a été annoncée lundi 4 septembre dernier, a besoin de repos car elle souffre d'hyperémèse gravidique, un trouble qui se caractérise par des nausées et de violents vomissements.

C'est peut-être la raison pour laquelle, sur les photos, le petit garçon semble quelque peu chagriné. Nul doute, toutefois, que le prince retrouvera le sourire au cours de la journée au contact de ses nouveaux camarades de classe et grâce au traitement de faveur auquel il aura le droit à la cantine. Il aura en effet un menu sur-mesure !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU