L'amour est dans le pré : on vous dit tout sur la nouvelle saison

L'amour est dans le pré : on vous dit tout sur la nouvelle saison
Karine Le Marchand au dîner de gala du Prix d'Amérique Opodo au Pavillon Vendôme à Paris, le 30 janvier 2016.

Jessica Rat

Les téléspectateurs pourront bientôt découvrir les visages de nouveaux agriculteurs à la recherche de l'amour. En attendant le rendez-vous à ne pas manquer, le 15 janvier 2018, voici ce que l'on sait déjà de la treizième saison de L'amour est dans le pré.

Gégé et Anne-Marie, Sébastien et Émilie, Nathalie et Victor vivaient encore leur amour naissant sur le petit écran, l'été dernier, que M6 préparait déjà un nouveau chapitre à sa célèbre émission portée par Karine Le Marchand. Alors que le tournage de la treizième saison de L'amour est dans le pré a en effet commencé en juillet, la chaîne vient d'annoncer, mardi 26 décembre 2017, la date de diffusion prochaine des premiers portraits : les téléspectateurs découvriront qui sont les 14 agriculteurs célibataires (12 hommes et 2 femmes) de ce nouveau cru le lundi 15 janvier 2018.

La saison 13 dépassera les frontières de l'Hexagone

L'animatrice du fameux programme de téléréalité a déjà offert plusieurs aperçus de ce que réserve cette treizième saison en publiant quelques photos sur les réseaux sociaux. Ainsi annonçait-elle sur Twitter le tournage du tout premier portrait le 20 juillet dernier, posant au coté d'un mystérieux agriculteur dont le visage a bien été dissimulé derrière une plante... Un mois plus tard, elle s'affichait auprès d'un autre prétendant, de dos cette fois, estimant dans une légende : "Mon petit doigt me dit qu'il va avoir pas mal de courrier."

Enfin, en novembre dernier, Karine Le Marchand révélait qu'elle avait fait "11h de vol" pour partir à la rencontre d'un agriculteur, ou d'une agricultrice, que l'on sait aujourd'hui résident(e) de l'île de la Réunion... Une grande première dans L'amour est dans le pré !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU