L'amour est dans le pré : on vous dit tout sur la nouvelle saison

L'amour est dans le pré : on vous dit tout sur la nouvelle saison

Karine Le Marchand au dîner de gala du Prix d'Amérique Opodo au Pavillon Vendôme à Paris, le 30 janvier 2016.

A lire aussi

Jessica Rat

Les téléspectateurs pourront bientôt découvrir les visages de nouveaux agriculteurs à la recherche de l'amour. En attendant le rendez-vous à ne pas manquer, le 15 janvier 2018, voici ce que l'on sait déjà de la treizième saison de L'amour est dans le pré.

Gégé et Anne-Marie, Sébastien et Émilie, Nathalie et Victor vivaient encore leur amour naissant sur le petit écran, l'été dernier, que M6 préparait déjà un nouveau chapitre à sa célèbre émission portée par Karine Le Marchand. Alors que le tournage de la treizième saison de L'amour est dans le pré a en effet commencé en juillet, la chaîne vient d'annoncer, mardi 26 décembre 2017, la date de diffusion prochaine des premiers portraits : les téléspectateurs découvriront qui sont les 14 agriculteurs célibataires (12 hommes et 2 femmes) de ce nouveau cru le lundi 15 janvier 2018.

La saison 13 dépassera les frontières de l'Hexagone

L'animatrice du fameux programme de téléréalité a déjà offert plusieurs aperçus de ce que réserve cette treizième saison en publiant quelques photos sur les réseaux sociaux. Ainsi annonçait-elle sur Twitter le tournage du tout premier portrait le 20 juillet dernier, posant au coté d'un mystérieux agriculteur dont le visage a bien été dissimulé derrière une plante... Un mois plus tard, elle s'affichait auprès d'un autre prétendant, de dos cette fois, estimant dans une légende : "Mon petit doigt me dit qu'il va avoir pas mal de courrier."

Enfin, en novembre dernier, Karine Le Marchand révélait qu'elle avait fait "11h de vol" pour partir à la rencontre d'un agriculteur, ou d'une agricultrice, que l'on sait aujourd'hui résident(e) de l'île de la Réunion... Une grande première dans L'amour est dans le pré !

 
47 commentaires - L'amour est dans le pré : on vous dit tout sur la nouvelle saison
  • avatar
    tyentoraduboutdun -

    300euros pour les paysans par mois nous dit-on
    , sauf qu'on agrandi la cour quand on change de tracteur?

  • avatar
    ellememe -

    Il vaudrait mieux laisser le pré aux vraies vaches...!

  • avatar
    clauchris -

    LA téléréalité ne reflète pas l'intelligence des français 🤣je ne la regarde pas.

    J'ai vécu 20ans de ma jeunesse à la campagne profonde avec 80%de cultivateurs pour 1000habitants.

    Ils sont leurs chefs.ils l'ont choisi!!et il faut savoir qu'ils se marient entr'eux.dote de ha de terre😁ils pensent d'abord à leurs vaches avant leurs épouses.
    Je suis issue d'une famille d'ouvriers avec 4enfants:mon père travaillait en usine et aux champs tôt le matin.on s'habillait chez le soldeur,ils portaient des Marques.
    C'est un milieu spécial.ils l'ont choisi et regardent leur solde du livret A.

    Mes parents vivaient sans épargne ,beaucoup et tous les jours!!on ne partait Jamais en vacances🤣
    ARRÊTEZ DE LES PLAINDRE😂

    avatar
    alexandra3 -

    clauchris,

    Bravo pour votre commentaire, qui véhicule tous les poncifs et idées reçues sur le monde paysan !

  • avatar
    mdrire -

    Les vaches ont peut etre porté plainte pour harcelement ........ Allez savoir :) :) :)

  • avatar
    guy0 -

    cela m'énerve quand je lis les commentaires de certains internautes , Mesdames et Messieurs arrêtez de mettre des bêtises , si vous m'aimez pas l'émission vous n'avez pas à la juger . il en faut pour tout les gouts et moi j'aime cette émissions , donc gardez vous critiques pour vous , car à l'heure actuelle il n'y à pas une journée ou l'on descends une émission ou une personne de la télé . la France s'enfonce et la bêtise humaine s'aggrave !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]