L'Amour est dans le pré : un candidat reçoit une lettre de Céline Dion !

L'Amour est dans le pré : un candidat reçoit une lettre de Céline Dion !
Karine Le Marchand en marge de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême, le 30 août 2015.
A lire aussi

Fabien Gallet

L'Amour est dans le pré réserve toujours son lot de surprises. Les téléspectateurs ont une nouvelle fois pu s'en rendre compte puisque l'un des 14 candidats agriculteurs, résolument prêts à trouver l'âme soeur au détour d'un champ ou de verts pâturages, a reçu une lettre signée... Céline Dion !

La chanteuse québécoise serait-elle prête à retrouver l'amour après la disparition de René Angélil, celui qu'elle considérait comme l'unique et seul homme de sa vie ? Pas vraiment. Pourtant, elle s'est invitée dans l'émission L'Amour est dans le pré, lundi 11 juillet 2016, lors du premier numéro de la onzième saison, dédié à l'ouverture des lettres. "Dans #ADP, Paulo reçoit une lettre de... Céline Dion ! La suite ce soir sur M6 !", s'était amusée à teaser Karine Le Marchand, sur Twitter, quelques heures avant la diffusion du programme.

Sauf que ce n'est évidemment pas l'interprète de S'il suffisait d'aimer qui s'est appliquée à envoyer quelques mots accompagnés de deux photos à l'un des agriculteurs, mais bien son homonyme !

L'heureux élu qui a tapé dans l'oeil de cette fameuse Céline Dion, c'est Paulo, un éleveur de chevaux de 60 ans, vivant en Bretagne. Son portrait diffusé il y a quelques mois, a visiblement touché cette prétendante de 46 ans, mesurant 1,65m, et originaire de Côte-d'Ivoire. "Ton profil me plaît beaucoup car tu dégages plein d'amour, nous en avons besoin tous les deux", lui a-t-elle confié dans sa lettre, lue en partie à haute voix par l'animatrice de 47 ans. Il faut dire que Paulo n'a pas eu la vie facile, loin de là. Il a effectivement perdu sa femme et sa fille de 12 ans, dans un accident de la route, il y a une vingtaine d'années.

Malgré ce tragique événement, l'éleveur souhaite voir la vie du bon côté. Lui qui "ne demande qu'à faire plaisir autour de lui et s'occuper des âmes égarées", comme le précise le portrait dressé par la rédaction d'M6 sur son site Internet, rêve de partager la vie d'une compagne qui "ne soit pas jalouse". Le profil idéal ? Une femme "tolérante et ouverte", si possible douée en pâtisserie car Paulo est gourmant !

Peut-être que l'homonyme de la star de la musique répondra à ses attentes... Les téléspectateurs devraient le découvrir dans les prochaines semaines. En effet, l'agriculteur a choisi de rencontrer sa prétendante en vrai ! "Céline Dion va venir sur le speed-dating", s'est d'ailleurs amusée Karine Le Marchand !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L'Amour est dans le pré : un candidat reçoit une lettre de Céline Dion !
  • avatar
    carboneri -

    Aucune décence tant chez K. Le Marchand que chez C. Dion et les journalistes.

  • avatar
    dalida -

    pardon de merde

  • avatar
    dalida -

    emission de mede honte passer ca a la tele

  • avatar
    cantonnier -

    pour ma part, j'ai été "skypé" par Julie Gayet! Pas de quoi pavoiser, je vous livre sa prose.
    "Bonsoir, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter. Je me nomme Julie. Je suis célibataire. Votre profil m'a donné envie de croire en une rencontre agréable. J'ai décidé de faire le premier pas en vous envoyant ce message. Je serai ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous lire."
    il y en a plus de vingt sur skype.
    je vais réfléchir avant de ma décider à faire son bonheur.

  • avatar
    Bully1 -

    Celine Dion est un nom assez courant .

    A sablé dans la sarthe , il y a un charcutier qui s appelle Jean-Jacques Rousseau , nom assez connu aussi , non ?


    cqfpd

    avatar
    zazou -

    ....Pas forcément ! :-))