L'animatrice Elsa Fayer partage la même passion qu'Édouard Philippe

L'animatrice Elsa Fayer partage la même passion qu'Édouard Philippe
Elsa Fayer au défilé Haute Couture Franck Sorbier printemps-été 2016 à Paris, le 27 janvier 2016.

Clement Caillive

Entre plateaux de télévision et tournages, l'animatrice vit à un rythme effréné. Mais depuis deux ans, elle a trouvé la solution miracle pour garder la forme et se détendre. Une passion qu'elle partagerait même avec un homme politique !

Mais quel est donc le fameux secret d'Elsa Fayer pour se changer les idées ? Il s'agit de... la boxe ! "Je la pratique depuis deux ans, à raison d'une à deux fois par semaine. Comme je suis hyperactive et nerveuse, cette activité me permet de lâcher prise et d'évacuer mon stress", a-t-elle expliqué au magazine Télé 7 Jours. Un passe-temps que l'animatrice de 42 ans a donc en commun avec le nouveau Premier ministre, Édouard Philippe.

Tombée amoureuse du sport de combat

Celle qui a incarné l'émission Qui veut épouser mon fils ? pendant quatre saisons avoue avoir eu un véritable coup de foudre pour ce sport grâce à Cédric, son coach sportif : "C'est un véritable émule de Maître Miyagi, dans Karaté Kid, à savoir un bel esprit dans un corps musclé." Ses fans attendent maintenant de la découvrir en tenue de combat sur les réseaux sociaux, puisque Elsa Fayer n'a pour le moment jamais dévoilé de photo d'elle lors d'un entraînement...

Ils pourront toutefois la retrouver tout l'été dans la nouvelle télé-réalité de NT1, 10 couples parfaits, diffusée du lundi au vendredi depuis le 3 juillet. La production a réuni pour l'occasion dix hommes et dix femmes à la recherche de l'amour dans une villa à Marbella. Les candidats auront 10 semaines pour trouver leur âme soeur grâce à des épreuves et des indices.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.