L'étrange collection d'Emmanuel Macron dans sa jeunesse

L'étrange collection d'Emmanuel Macron dans sa jeunesse
Emmanuel Macron prononce son discours de victoire devant la pyramide du Musée du Louvre à Paris, le 7 mai 2017.

Justine Fiordelli

Fraîchement élu président de la République par les Français, Emmanuel Macron s'apprête à poser ses valises à l'Élysée dimanche 14 mai 2017, lors de la passation de pouvoir. Passionné de littérature depuis son plus jeune âge, découvrez quel autre hobby original il cultivait sur les bancs du lycée.

Si les Français en savent beaucoup sur le parcours professionnel du nouveau Président, il en est tout autre concernant ses passions et ses centres d'intérêt. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche datée de mars 2017, Emmanuel Macron est passé aux confessions. Son péché mignon ? La littérature, bien sûr !"J'aime autant Stendhal que Camus, Gide que Rimbaud et (...) Fureur et Mystère, recueil de René Char publié en 1948", a-t-il confié. Côté musique, rien à voir ! Sur le plateau de Punchline, émission diffusée sur C8 le 26 mars 2017, il s'est dit "assez ringard", précisant être "assez variété française (et) pas du tout contemporain". Ses artistes favoris ? Charles Aznavour, Léo Ferré ou encore Johnny Hallyday.

Les reptiles, ça le connaît !

Bonne nouvelle, le dernier numéro de VSD, en kiosque depuis le 11 mai 2017, dévoile un de ses secrets les plus mystérieux !

À en croire les informations de l'hebdomadaire, le président de la République aurait collectionné... "les queues de lézard" durant sa jeunesse. "Lors de ses vacances à Bagnères-de-Bigorre, le garçonnet avait cette drôle d'habitude", peut-on lire. Et à en croire sa mère Françoise Noguès, les reptiles "sentaient particulièrement mauvais".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
162 commentaires - L'étrange collection d'Emmanuel Macron dans sa jeunesse
  • avatar
    josette120947 -

    Bravo au régulateur pour ces commentaires grossiers........

  • avatar
    maa450 -

    ATTENTION a NE PAS CONFONDRE ma450 avec maa450 c'est la même chose bande de neuneus
    c'est a la manoeuvre que j'aime pour brouiller les pistes, je suis chizophrène bande de trou du cul huhuhu

    ATTENTION A LA NON CONFUSION POUM POUM TAGADA!!

  • avatar
    blousonnoir -

    Mais j'ajoute qu'il à quand mème des bons cotés puisqu'il aime Johnny

    avatar
    ALERGIE -

    Alors votre Johnny, vous pensez que c'est un bon coté, a part sa gueule, il n'a rien, aucune référence, et collectionner des queues de lézards, faut être débile, c'est ce qui lui a donné cette tronche de gneugneu

  • avatar
    blousonnoir -

    Rien d’étonnant de la part d'un type qui vient de chez les jésuites et qui en plus est gérontophile avec un regard froid et vide. BRRR !Ça fait froid dans le dos .

  • avatar
    maa450 -

    Je me connais ,ignorant doublé d'un con ne voulant rien savoir....mystique sur Nantes, bédouin sur Marseille, Pro FN dans le nord et Pro nazi à la frontière Allemande entre autres ! je m'adapte comme un morpion pervers..
    Faux cul, vrai con, ma spécialité, ma vie, mon univers, je fais de la propagande pour mon trou de balle...

    avatar
    decebal -

    Dans quel asile êtes-vous soigné ?