L'ex de Diane Kruger n'arrive pas à se remettre en selle depuis sa rupture

Chargement en cours
Joshua Jackson assiste à l'avant-première de National Geographic Channel's "Years of Living Dangerously" au American Museum of Natural History à New York, le 21 septembre 2016.
Joshua Jackson assiste à l'avant-première de National Geographic Channel's "Years of Living Dangerously" au American Museum of Natural History à New York, le 21 septembre 2016.
1/2
© Abaca, Behar Anthony/DDP USA

Justine Fiordelli

Invité d'Ellen DeGeneres lundi 12 décembre 2016, Joshua Jackson a accepté de revenir sur sa récente rupture avec Diane Kruger en juillet dernier. Après dix ans de relation, il n'est pas facile pour l'acteur de retrouver chaussure à son pied.

Un coeur à prendre

Actuellement en pleine promotion de la saison 3 de "The Affair" diffusée en France sur Canal+ Séries, Joshua Jackson, qui campe le rôle de Cole Lockhart, a joué le jeu des confidences sur le plateau du EllenShow. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le célibat n'est pas chose facile tous les jours pour l'ex-compagnon de la sublime Diane Kruger. Après dix ans de vie en couple, l'acteur ne se sent pas très à l'aise avec les jeux de séduction à mettre à l'oeuvre pour conquérir les femmes.

L'animatrice Ellen DeGeneres n'y va pas par quatre chemin et lui lance : "Ça doit être étrange de refaire des rendez-vous amoureux après 10 ans..." Nul besoin de tergiverser pour l'ex-star de "Dawson" âgée de 38 ans, qui répond de but en blanc : "Oui. Les choses ont changé depuis la dernière fois que j'étais célibataire. Peut-être que c'était déjà le cas à l'époque, je ne me souviens pas vraiment." Ce qui est différent ? La manière d'aborder les futures conquêtes et la façon de communiquer car "tout se passe par téléphone maintenant !". Il précise : "Les gens ne se parlent plus. Vous adressez la parole à quelqu'un et on vous répond : 'Euh non non. On fait plus ça maintenant !"

Prêt à s'inscrire sur un site de rencontres ?

Sur le ton de l'humour dont on lui connaît, l'animatrice de 58 ans lui propose alors une solution : s'inscrire sur un site de rencontres, en projetant au même moment sur le plateau une série de photos de Joshua Jackson plus jeune.

Si les rires étaient au rendez-vous, le comédien originaire de Vancouver au Canada, ne semble toutefois pas très convaincu par cette nouvelle façon de draguer en ligne. "Qu'est-ce que j'écrirais sur mon profil ?", s'est-il notamment interrogé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L'ex de Diane Kruger n'arrive pas à se remettre en selle depuis sa rupture
  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Le pôvre, il n'est pas seul à ramer... Sauf que lui, on en parle dans les médias, c'est déjà largement la moitié du travail de fait, non?

  • avatar
    templier29 -

    pourquoi la vie à deux derait être un modèle pour la société?Etre seul, libre, pas de compte à rendre à personne, pas de concession, de compromis, c'est génial et surtout n'avoir rien à faire de ce que pensent les autres et du regard qu'ils porte sur vous...

    avatar
    loulili -

    Bien d'accord avec vous !! depuis que j'ai mon labrador .....ma vie est bien plus claire !!..... que je sois sur un rocher ....ou sur une couverture devant la cheminée !!..........en plus il ne me fait jamais chier......pour aller au resto ou....au ciné !!.........pas de caprice devant une bijouterie ou un magasin de fringues !! suivez mon exemple !! laissez les nanas...... prenez tous un labrador ......vous y verrez plus clair dans votre vie !! c'est Gilbert.... qui m'la dit !!.....mdr.......P'apicanneasucre !!

    avatar
    langouste -

    quel est le rapport avec la région miss.!!!!!!!!

    bisoussss

  • avatar
    sam19522730 -

    Il ne s'en doutait pas qu'elle le congédierait ????. Les femmes d'aujourd'hui ´hui se plaignent d' ętre souvent seules ,mais elles sont souvent Responsables de leurs célibats !!!.

  • avatar
    Fifi13 -

    Mignon, mais je garde Tom....

    avatar
    LOLOTTE33 -

    La réponse est sans appel, je m'en doutais Fifi !

    avatar
    Fifi13 -

    Hé Zav, tu dors quand toi ? Tu fais nocturne et tu es déjà là ? Moi qui disais du mal des mecs sur les stars qui partent à Noël....

  • avatar
    royco -

    je ne sais déjà pas qui est Diane Kruger , alors lui vous pensez !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Salut Royco ! n'as tu pas un moteur de recherche pour t'instruire ?