L'ex-producteur de Sheila balance sur ses "problèmes d'argent"

L'ex-producteur de Sheila balance sur ses "problèmes d'argent"

Sheila lors de la générale de la comédie musicale "La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris, le 24 octobre 2013.

Fabien Gallet

À l'occasion de la sortie de son livre intitulé "Pas né pour ça" (Plon), Jean-Claude Camus a accordé une interview au magazine Ici Paris. Un entretien dans lequel il ne s'est pas privé d'émailler une de ses anciennes amies : Sheila.

Il fut le producteur des spectacles de Johnny Hallyday et a même travaillé pour Madonna et Michael Jackson. Autant de rencontres que d'histoires sur lesquelles Jean-Claude Camus revient dans son autobiographie sortie fin octobre dernier. Un livre dans lequel il règle ses comptes avec Michel Polnareff, Lara Fabian ou encore Sheila, dont il évoque les déboires financiers dans le dernier numéro du magazine Ici Paris, en kiosque le 29 novembre 2017. "Je ne mets pas son talent en doute. D'ailleurs son spectacle du Zénith était magnifique ! Mais que voulez-vous, elle ne remplissait pas les salles", a d'abord déclaré l'ex-producteur.

Des arrangement fiscaux avec des politiques

Jean-Claude Camus a enfoncé le clou en révélant que Sheila "avait toujours des problèmes d'argent". À l'époque, ce dernier avait évidemment tout fait pour aider l'interprète de L'école est finie. "J'ai dû intervenir auprès des politiques pour régler ses impôts", a-t-il admis. Effectivement, dans son livre, il avoue avoir obtenu des arrangements fiscaux pour sa cliente au milieu des années 1980 et ce grâce à Laurent Fabius, alors Premier ministre.

"C'était une amie, et je me suis occupé d'elle à 100% et je n'ai pas été récompensé", a-t-il regretté avant de conclure, en jetant la pierre à l'époux de la chanteuse : "Son mari, Yves Martin, a sans doute eu une mauvaise influence. Ils m'ont assigné et je n'ai pas compris. D'ailleurs, elle s'est fâchée avec tout le monde."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
64 commentaires - L'ex-producteur de Sheila balance sur ses "problèmes d'argent"
  • avatar
    chavanoz -

    voila les problèmes des acteurs ils soyeux plus grand qu'ils ne gagne faites le même et vous aurez les impôts sur le dos

  • avatar
    Desole -

    Quelle France monsieur
    Dire
    Et faire
    Intervenir des politiques pour régler des impôts

    Le petit peuple comprends mieux en effet votre monde
    Encore et toujours magouille

  • avatar
    dijonte1 -

    la délation ...la balance de la puanteur ....stop ! a ces aigres faim.....

  • avatar
    sapha -

    Pourquoi parler de ces gens blindés de fric qui sont plus voleurs que le petit qui vole pour se nourrir!les riches avec leur problème de fisc et de cul!!nous on doit cinq euros a une administration ,cette dernière pas longue a se servir directement sur le compte!!

    avatar
    DEREHTZ -

    Et pourquoi toujours parler que de fric , il n'y a pas autre chose dans la vie...

  • avatar
    Ymersined -

    Tout cela pu, la colère, la haine et rancœurs..! Sheila n'à jamais été ma tasse de thé, elle mentais énormément et encore dernièrement lors du décès de son fils. Elle a son chemin à parcourir comme tout à chacun et elle seule est devant sa glace. Il faut juste reconnaître que son tracé est d'une grande solitude. quant à ce producteur, il s'est bien engraissé sur le dos de ses (artistes) et il a bon dos de venir chier sur eux. De toute manière, que cela soit lui ou les autres, je ne suis pas adepte de leurs bouquins ou cantines, la plupart d'entres eux après avoir bien rempli leurs comptes en banques ont fui, certains reviennent malade avec leur cercueil en bout de lit se faire soigner en espérant avoir leur cortège fleuri à leur gloire passé et c'est ce qui se passe, les Français aiment les ragots, ils s'en gargarise.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]