L'ex-producteur de Sheila balance sur ses "problèmes d'argent"

L'ex-producteur de Sheila balance sur ses "problèmes d'argent"
Sheila lors de la générale de la comédie musicale "La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris, le 24 octobre 2013.

Fabien Gallet

À l'occasion de la sortie de son livre intitulé "Pas né pour ça" (Plon), Jean-Claude Camus a accordé une interview au magazine Ici Paris. Un entretien dans lequel il ne s'est pas privé d'émailler une de ses anciennes amies : Sheila.

Il fut le producteur des spectacles de Johnny Hallyday et a même travaillé pour Madonna et Michael Jackson. Autant de rencontres que d'histoires sur lesquelles Jean-Claude Camus revient dans son autobiographie sortie fin octobre dernier. Un livre dans lequel il règle ses comptes avec Michel Polnareff, Lara Fabian ou encore Sheila, dont il évoque les déboires financiers dans le dernier numéro du magazine Ici Paris, en kiosque le 29 novembre 2017. "Je ne mets pas son talent en doute. D'ailleurs son spectacle du Zénith était magnifique ! Mais que voulez-vous, elle ne remplissait pas les salles", a d'abord déclaré l'ex-producteur.

Des arrangement fiscaux avec des politiques

Jean-Claude Camus a enfoncé le clou en révélant que Sheila "avait toujours des problèmes d'argent". À l'époque, ce dernier avait évidemment tout fait pour aider l'interprète de L'école est finie. "J'ai dû intervenir auprès des politiques pour régler ses impôts", a-t-il admis. Effectivement, dans son livre, il avoue avoir obtenu des arrangements fiscaux pour sa cliente au milieu des années 1980 et ce grâce à Laurent Fabius, alors Premier ministre.

"C'était une amie, et je me suis occupé d'elle à 100% et je n'ai pas été récompensé", a-t-il regretté avant de conclure, en jetant la pierre à l'époux de la chanteuse : "Son mari, Yves Martin, a sans doute eu une mauvaise influence. Ils m'ont assigné et je n'ai pas compris. D'ailleurs, elle s'est fâchée avec tout le monde."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU