L'hommage de Plus belle la vie à Johnny

L'hommage de Plus belle la vie à Johnny
Johnny Hallyday lors d'un concert à Lens, le 9 juin 2009.

Marine de Guilhermier

Alors que la France entière pleure la légende du rock, le feuilleton quotidien de France 3 va lui rendre un dernier hommage dans l'épisode diffusé ce jeudi 7 décembre 2017.

Dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 décembre, disparaissait Johnny Hallyday, emporté à 74 ans par le cancer des poumons contre lequel il se battait depuis plusieurs mois. Et alors que de nombreuses personnalités et anonymes partagent depuis hier leur tristesse sur Internet, les chaînes de télévision, elles, bouleversent leurs programmes pour lui rendre hommage. La dernière en date n'est autre que France 3 qui évoquera la disparition du mari de Laeticia dans sa série phare, "Plus belle la vie", ce jeudi soir à partir de 20h35.

Du Johnny fredonné par vos personnages préférés

L'information a été annoncée ce matin sur les ondes de RTL et il a même été précisé de quelle façon le show marseillais rendrait hommage au Taulier. Ce sont deux personnages, gardés secrets, qui dans un moment de recueillement, fredonneront l'air de leurs morceaux favoris de la défunte star. Reste à savoir quels seront les chansons qui résonneront dans votre salon...

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la production de "Plus belle la vie" décide d'évoquer un événement majeur et inattendu dans la série. Les attentats du 13 novembre 2015 ou le résultat de l'élection présidentielle de mai dernier avaient ainsi été intégrés au programme au dernier moment, tout comme le Championnat d'Europe de football en 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L'hommage de Plus belle la vie à Johnny
  • avatar
    bertille -

    Pour ceux qui n'en ont pas eu assez de ce matraquage médiatique sur lui et sa mort, et qui en reprendront "une petite louche".....

  • avatar
    Escargot -

    Il a fait son métier comme nous faisons tous le notre c'est-à-dire du mieux possible et je trouve tout ce déballage un peu excessif.

  • avatar
    cactus64 -

    L'original, c'est d'avoir intégré un événement présent dans un épisode tourné il y a plusieurs mois.
    Par rapport au matraquage que nous ont fait subir certaines chaînes, c'était discret.

  • avatar
    fr2 -

    Un hommage à Mr D'Ormesson aurait été plus dans la réalité pour reconnaitre la vraie valeur des personnes.....