La demande en mariage ratée de Michel Cymes

La demande en mariage ratée de Michel Cymes
Michel Cymes avec sa femme Nathalie lors du dîner de gala du 96e Prix d'Amérique Opodo à Paris, le 28 janvier 2017.

Jessica Rat

Dans une interview accordée à Faustine Bollaert pour Femme actuelle, vendredi 16 juin 2017, le célèbre animateur et médecin s'est confié, entre autres, sur son mariage.

N'en déplaise aux téléspectatrices du fameux Magazine de la santé, Michel Cymes n'est pas un coeur à prendre. Divorcé, et déjà père de deux enfants, il a en effet su retrouver le bonheur auprès d'une certaine Nathalie, avec qui il a non seulement eu un troisième garçon mais aussi une deuxième noce. Même si l'homme, aujourd'hui sexagénaire, aurait quelque peu raté sa seconde demande en mariage...

"Cela faisait des années que nous n'avions pas évoqué le sujet et j'ai eu envie de lui faire la surprise", raconte-t-il ainsi à Faustine Bollaert. Puis de poursuivre : "Nathalie était tellement scotchée, qu'au lieu de me dire 'mon amour, c'est merveilleux', elle m'a juste répondu 'euh, ben oui.' On a fini par s'engueuler : 'Merci pour ta réaction, ça fait des années que j'y pense et toi tu me dis juste ça !'"

Nathalie, jalouse d'Adriana Karembeu

Une dispute qui n'aura toutefois pas empêché la cérémonie d'avoir lieu, et le couple de vivre depuis une parfaite idylle. Si ce n'est, peut-être, pour un brin de jalousie de la part de Nathalie face à une des co-animatrices de Michel Cymes...

Ce dernier a en effet confié que son épouse n'aurait pas vu d'un bon oeil sa collaboration avec Adriana Karembeu sur l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain diffusée sur France 2... On peut la comprendre !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - La demande en mariage ratée de Michel Cymes
  • avatar
    parasole -

    tous des bâtards!

  • avatar
    Rastapopoulos -

    Ferait mieux de soigner ses patients au lieu de faire le beau avec Adriana qui elle est pétrie de talent !

  • avatar
    dalida -

    pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on sen fou

    avatar
    jessegaron -

    un petit retour au CP serait souhaitable.

    avatar
    GLAIEUL48 -

    merci bonsens50 ! Dalida était une fabuleuse chanteuse, et sa culture, autodidacte, superbe.

  • avatar
    antilaxisme -

    Il se croyait encore irrésistible. C'est un peu l'image de cette émission qu'il présente depuis quelques années qui n'est plus passionnante que lorsqu'il n'est pas là, n'ayant plus, comme tout animateur un peu usé, d'autres moyens de retenir le téléspectateur que par des blagues de dessous la ceinture...

  • avatar
    HAROLD66 -

    Arrivez à la cheville d'Adriana, beauté, gentillesse, humilité, etc. et on verra qui mérite la baffe, par contre côté vulgarité, c'est sur vous la battez.

    avatar
    GLAIEUL48 -

    WhiteLion, bravo.