La fille d'Alain Delon pose intégralement nue

La fille d'Alain Delon pose intégralement nue
Anouchka Delon au gala de la comédie musicale "West Side Story" à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, le 16 octobre 2017.

Anthony Vincent

Anouchka Delon vient de publier une photo d'elle en tenue d'Ève sur son compte Instagram, accompagnée d'un message cryptique.

Autrefois rempli de différentes tranches de vie, le compte d'Anouchka Delon a entièrement été vidé de ses photos le 4 décembre 2017. À la place, la fille de l'acteur légendaire du "Samouraï", et de l'ancienne top-modèle reconvertie en journaliste Rosalie van Breemen, a publié un premier cliché la présentant entièrement nue.

En légende, elle a écrit "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore." Comprenez : " Ne comptez plus sur moi pour être la personne que vous attendez." Soit une citation d'une publicité devenue classique, pour le parfum Bleu de Chanel, avec Gaspard Ulliel, réalisée par Martin Scorsese, sortie en août 2010. Comme le héros irrévérencieux de cette campagne, l'actrice franco-néerlandaise affiche sur la photo signée François Berthier une semblable attitude de confiance farouche.

"Un nouveau moment était arrivé dans sa vie"

Le lendemain, la comédienne qui a fêté son 27e anniversaire le 25 novembre a publié deux autres clichés, où elle se montre à peine plus couverte.

De son côté, le photographe a publié en légendes des mêmes photos publiées sur son compte à lui l'histoire de la séance : "Il y a 2 ans, je lui ai proposé de poser pour un de mes projets perso et la séance s'est terminé de manière inattendue : elle et moi avont décidé de tenter une image de nu, avec l'idée de la publier un jour (...). Avant hier j'ai téléphoné à Anouchka pour prendre des news et elle m'a expliqué qu'un nouveau moment était arrivé dans sa vie et qu'elle se sentait prête à dévoiler ce cliché. (sic)" Une heureuse nouvelle serait-elle sur le point d'être annoncée ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
199 commentaires - La fille d'Alain Delon pose intégralement nue
  • avatar
    Laprovence -

    Mouai elle est pas mal,mais bon le plus gros problème pour elle c'est de s'appeler Delon .

  • avatar
    soleilrose -

    pauvre enfant.......................

  • avatar
    MrBob54 -

    Quand on a aucun talent le meilleur moyen pour se mettre en valeur , c'est de poser NUE ! encore une Personne sans intérêt

  • avatar
    azerty19612002 -

    Elle peut le faire car elle est très belle, et puis elle va sûrement gagner de l'argent avec cette photo....

    avatar
    Nazole -

    Très belle ! Bof !

  • avatar
    CB -

    Wouaaa !!!!