La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, fidèle supportrice des Bleus

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, fidèle supportrice des Bleus
Carla Bruni-Sarkozy au défilé de mode Christian Dior à Paris, le 30 septembre 2016.
A lire aussi

Myriam Azoul

Ce mardi 10 juillet 2018, Carla Bruni-Sarkozy a posté sur son compte Instagram une vidéo de sa fille Giulia jouant la supportrice à l'occasion de la demi-finale du Mondial, remportée par l'équipe de France.

Mission réussie pour les Bleus, qui se sont qualifiés hier pour la finale du Mondial 2018. Lors de ce terrible choc, face aux Diables Rouges de Belgique, l'équipe de France pouvait compter sur ses plus fidèles supporters, dont Giulia Sarkozy. La fille de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy et de sa femme, Carla Bruni-Sarkozy, a en effet charmé la Toile en encourageant son équipe nationale dans une petite vidéo, diffusée juste avant le match sur le compte Instagram de sa maman.

"Allons enfants de la patrie"

Dans la vidéo en question, on peut apercevoir la fillette vêtue d'une petite robe bleue pâle agitant le drapeau tricolore. Et à seulement 6 ans, celle-ci semble déjà connaître parfaitement les paroles de La Marseillaise. "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé", a-t-elle en effet scandé en marchant l'air solennel le long d'un couloir. L'ex-première dame a accompagné ce post patriotique de ces quelques mots : "On se prépare ..... allez les Bleus ! Forza Francia !"

Une mise en scène très bien reçue par les "followers" de l'ancienne mannequin, puisqu'en seulement quelques heures, la publication a comptabilisé plus de 13 000 mentions J'aime. Dans les commentaires, on peut également observer une cascade de compliments pour la voix de Giulia. Une future carrière dans le chant en perspective ? Affaire à suivre...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU