La fille de Stéphanie de Monaco expose ses fesses sur Instagram

La fille de Stéphanie de Monaco expose ses fesses sur Instagram
Stéphanie de Monaco et ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet au Festival International du cirque de Monaco, le 22 janvier 2017.

Hélène Demarly

La plus jeune fille de la princesse de Monaco ne passe pas des lundis comme les autres, à en croire son compte Instagram.

Camille Gottlieb ne connaît pas la fameuse petite déprime de début de semaine ! Lundi 22 janvier 2018, elle a en effet posté une photo d'elle en noir et blanc se prélassant aux très chic Thermes marins Monte-Carlo à Monaco. Allongée sur un transat, la benjamine de Stéphanie de Monaco affole ses abonnés en s'affichant en maillot de bain deux-pièces. À plat ventre, le visage caché, elle laisse apercevoir ses courbes et surtout ses fesses avec un bikini assez peu couvrant. Un cliché qui semble faire le bonheur de ses admirateurs puisqu'il récolte déjà plus de 1 350 mentions "j'aime".

Une ressemblance frappante avec Grace Kelly

Ce nombre de "like" reste cependant bien inférieur à une autre photo qu'elle avait postée en septembre 2017. Plus de 4 000 "j'aime" grâce à un portrait d'elle sur lequel les internautes avaient noté une ressemblance avec sa grand-mère Grace Kelly, et particulièrement dans le film "Rear Window". Camille Gottlieb posait cigarette à la bouche, cheveux blonds comme les blés, teint diaphane et regard azur, comme avant elle l'actrice hitchcokienne.

Plus jeune enfant de la fratrie, derrière son demi-frère Louis (25 ans) et sa demi-soeur Pauline (23 ans), Camille Gottlieb est le fruit de la relation amoureuse entre Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb, son ancien garde du corps. Née hors mariage, elle ne pourra jamais prétendre au trône.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU