La fille de Sylvie Tellier, 3 ans, hospitalisée à cause d'une fève de galette

La fille de Sylvie Tellier, 3 ans, hospitalisée à cause d'une fève de galette
Sylvie Tellier au Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 20 mars 2017.

Hélène Demarly

Margaux, la fille de trois ans de Sylvie Tellier a été hospitalisée d'urgence mercredi 31 janvier 2018, après avoir mangé une galette des rois.

Sur les réseaux sociaux, la directrice du comité Miss France a tenu à partager le moment de panique qu'elle a vécu le soir du 31 janvier : sa fille Margaux, trois ans, a été admise aux urgences de Paris à l'hôpital Necker-Enfants malades.

En cause ? Une dégustation de galette qui a mal tourné. Et selon l'hypothèse la plus plausible, sa petite fille aurait avalé la fève. C'est via les stories Instagram que Sylvie Tellier a raconté le drame. D'abord un premier cliché : la main de la fillette, sous perfusion, bracelet rose au poignet et sur un lit d'hôpital, avec le commentaire : "Parfois nous oublions la chance que nous avons de vivre en France #urgence #santé."

"Définitivement fâchée avec les galettes"

Quelques heures plus tard (le cliché indique "0h49"), l'ancienne Miss dévoile le coupable, dans sa story Instagram et sur Twitter : une fève en forme de lapin rose. Cette fève dans un flacon en plastique est accompagnée des hashtag #lapincretin #fève #urgences. "Définitivement fâchée avec les galettes", a également commenté Sylvie Tellier.

Margaux, qui aura quatre ans le 24 mars 2018 est le second enfant de Sylvie Tellier, qu'elle a eu avec son compagnon Laurent, à qui elle a dit "oui" l'été dernier. La fillette est la soeur d'Oscar, huit ans, fruit de l'union entre Miss France 2002 et Camille Le Maux. Le couple avait divorcé en 2012.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU