La fille de Vanessa Paradis a souffert d'anorexie

Chargement en cours
Lily-Rose Depp au défilé Chanel lors de la Fashion Week printemps-été 2017 de Paris, le 4 octobre 2016.
Lily-Rose Depp au défilé Chanel lors de la Fashion Week printemps-été 2017 de Paris, le 4 octobre 2016.
1/3
© Abaca

Hélène Garçon

En couverture du magazine Elle, Lily-Rose Depp, 17 ans, pose avec grâce en affichant une superbe taille de guêpe. La silhouette longiligne de la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a pourtant été source de complexes pour la jeune femme, qui s'est longtemps battue contre l'anorexie.

Dans sa chemise de bûcheron coincée dans une mini-jupe en cuir, bras relevés au-dessus de la tête et regard braqué sur l'objectif, Lily-Rose Depp pose avec une assurance décomplexée, plutôt rare chez les jeunes filles de son âge. Dans les pages du magazine Elle dont elle fait la couverture, l'actrice révèle pourtant avoir été longtemps gênée par son extrême minceur, découlant de longues années d'anorexie. "Franchement, tout ça me perturbe, je vois toujours ces commentaires sur Instagram : 'Elle ne mange pas', 'Elle est anorexique', etc. Ça m'attriste parce que je l'ai été plus jeune et ça a été dur d'en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c'est difficile d'en ressortir", déclare l'adolescente actuellement à l'affiche du film "La Danseuse", de Stéphanie Di Giusto.

Lily Rose Depp, graine de star

En grande battante, Lily-Rose Depp a tout fait pour se dépêtrer de ses troubles alimentaires et vaincre la maladie. "Ça fait longtemps que j'essaie de grossir, j'ai été suivie et je suis très fière de mes progrès", livre la jeune fille qui se dit aujourd'hui "bien dans son corps". La fille de Vanessa Paradis a beau se sentir en phase avec son image, c'est pour les répercussions que peuvent avoir ces critiques sur les autres adolescentes qu'elle s'inquiète. "Ça me rend triste que l'on puisse penser que j'envoie ce message aux jeunes filles", déplore celle qui compte plus de deux millions d'abonnés sur Instagram.

Toujours photographiée avec une moue boudeuse, Lily-Rose Depp apparaît sur l'une des photos du shooting capturée par Karl Lagerfeld avec un grand sourire. Un fait rarissime pour cette "fille de" qui a appris très tôt à contrôler son image en ne souriant que très rarement aux photographes. "Si c'était cette image que j'avais voulu donner de moi au monde, je ne vous aurais pas attendus", lançait-elle aux journalistes de Elle. Manifestement, la fille de l'acteur Johnny Depp et de la chanteuse Vanessa Paradis a déjà tout compris des rouages du métier !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - La fille de Vanessa Paradis a souffert d'anorexie
  • avatar
    Bully1 -

    C est probablement pour cela qu elle fait toujours la gueule !

  • avatar
    circepesciy7 -

    Ici on parle de maladie et non pas de beauté. L'anorexie est en effet une maladie dont L'Afrique semble exclue ... De là à dire que c'est une maladie de riches...

  • avatar
    jycomprends_rien -

    j'ai beau faire un effort, je ne peux pas la trouver belle, avec son regard éteint et cet air de se demander ce qu'elle four là!

  • avatar
    meregrand88 -

    quelle méchanceté envers cette jeune fille , pourquoi autant d'insultes , si sa vie ne vous intéresse pas alors pourquoi lire les articles qui la concerne?

  • avatar
    lepillot -

    Rien à foutre aussi moche que sa mère !