La folie des paris autour du prénom du 3e enfant de Kate et William

La folie des paris autour du prénom du 3e enfant de Kate et William
Le prince William et Kate Middleton lors de leur visite à Paris, le 17 mars 2017.

Marine de Guilhermier

Ce lundi 4 septembre 2017, le palais de Kensington annonçait la troisième grossesse de Kate Middleton. Il n'en fallait pas plus pour que les bookmakers britanniques s'affolent. Quel sera le prénom de ce nouveau bébé royal ? Les paris sont ouverts.

La famille royale s'agrandit ! La duchesse de Cambridge et son prince de mari attendent en effet un troisième enfant, qui sera donc la cinquième personne dans l'ordre de succession à la couronne britannique. Mais ce qui reste encore un mystère, c'est, bien sûr, le prénom de ce bébé. Et les paris vont déjà bon train !

Une nouvelle princesse ?

Ainsi, d'après les sociétés britannique et irlandaise Betfair et Paddy Power, les prénoms les plus probables s'il s'agit d'une petite fille sont... Alice et Victoria. Le premier car c'était le prénom de la mère de l'arrière-grand-père de George et Charlotte, le prince Philip. Quant au second, c'était évidemment le nom de l'une des plus célèbres reines d'Angleterre, dont le règne est le second plus long après celui d'Elizabeth II. Mary, Alexandra et Grace sont également en tête des listes des parieurs.

Ou un petit prince ?

Mais si le prochain petit-enfant du prince Charles s'avère être un garçon, il pourrait bien s'appeler Henry ou Arthur si l'on en croit les bookmakers. Vous ne le savez d'ailleurs peut-être pas mais Henry est en réalité le véritable prénom du prince Harry, mais aussi un nom souvent utilisé par la royauté britannique. Et Arthur est le second prénom du prince William. Mais d'autres prénoms masculins sont envisagés, notamment Frederick, Albert ou... Philip.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU