La France a un incroyable talent : découvrez le remplaçant de Gilbert Rozon

La France a un incroyable talent : découvrez le remplaçant de Gilbert Rozon
Gilbert Rozon lors de la générale du spectacle "Mistinguett, reine des années folles" au Casino de Paris, le 25 septembre 2014.

Émilie Nougué

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous allez bientôt le voir chaque semaine à la télévision en tant que juré du concours de talents de M6.

En octobre 2017, quelques jours avant le lancement de la douzième saison de La France a un incroyable talent, Gilbert Rozon était accusé d'agressions et de harcèlements sexuels par une dizaine de femmes. M6 a donc suspendu la diffusion de son programme, avant de la reprendre en effaçant toute trace du producteur québécois. Lors de la treizième saison, c'est un autre Québécois qui viendra le remplacer. Son nom ? Sugar Sammy, humoriste de 42 ans.

Un pays à conquérir

Ravi de cette nouvelle expérience, Sugar Sammy s'est confié à nos confrères de La Presse : "L'idée était d'ajouter quelque chose de différent au show. Je pense apporter la culture canadienne, québécoise, autant francophone qu'anglophone. Mon bagage va venir colorer l'émission très différemment. J'ai un vécu comme artiste pendant 22 ans aussi." Aujourd'hui installé en France, il s'apprête à donner des représentations dans tout l'Hexagone et en Europe. L'émission sera donc également une vitrine pour lui. "C'est un siège intéressant pour un humoriste !", indique-t-il.

Au sein du jury de La France a un incroyable talent, Sugar Sammy rejoindra Marianne James, qui remplacera Kamel Ouali. Pour elle, il s'agit d'un retour aux sources. Elle avait été un juré emblématique de Nouvelle Star sur M6 avant de rejoindre France 2 pour animer l'Eurovision et Prodiges. Quant à Hélène Ségara et Éric Antoine, ils retrouveront leurs fauteuils aux côté de ces deux novices.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU