La mort de Grégory Lemarchal a "bouleversé à jamais" la vie de Karine Ferri

La mort de Grégory Lemarchal a "bouleversé à jamais" la vie de Karine Ferri
Karine Ferri au Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017.

Anthony Vincent

Emporté à 23 ans par la mucoviscidose, le vainqueur de la Star Academy 4 a laissé un vide abyssal dans la vie de l'animatrice, sa compagne de l'époque. Dix ans après, elle raconte comment son décès a changé son quotidien.

Son combat contre la mucoviscidose s'est terminé le 30 avril 2007. Mais, dix après sa mort, Grégory Lemarchal reste dans toutes les mémoires. Et en particulier celle de son ancienne compagne, Karine Ferri. Si l'animatrice de 35 ans forme aujourd'hui un heureux couple pacsé avec le footballeur de 31 ans Yoann Gourcuff, et a donné naissance l'an dernier à un petit garçon prénommé Maël, cela ne l'empêche pas d'être toujours dévastée par la mort du chanteur à la voix d'ange.

Elle a ainsi confié au magazine Gala de ce 23 août 2017 que cette disparition a changé son quotidien : "J'étais déjà très sensible, mais quand l'impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n'a plus le même poids." Avant de poursuivre : "À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s'amuse, j'ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais."

Carpe Diem

Aujourd'hui, l'animatrice s'efforce de "profiter à fond de chaque instant (...) comme si tout pouvait s'arrêter demain". Auprès des proches de son ancien compagnon, elle continue de s'engager dans la lutte contre la mucoviscidose, cette maladie génétique rare qui touche principalement les voies respiratoires et digestives. Ce 7 janvier, elle avait par ailleurs présenté sur TF1 une soirée dédiée au chanteur, Grégory Lemarchal, 10 ans après, l'histoire continue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - La mort de Grégory Lemarchal a "bouleversé à jamais" la vie de Karine Ferri
  • avatar
    MENTHEPASTILLE -

    cette fille ne pense qu a parader ce pauvre gregory ne la méritait pas il était au dessus de plus il faisait encore gamin qu elle faisait largement plus vieille il faut le laisser dormir tranquille ce jeune homme parti bien trop tot quant a elle elle devrait se faire oublier elle nous pollue l air car que fait elle ? pas grand chose marre de la voir etaler sa vie dans les journaux qu elle s occupe de son gamin et nous laisse tranquille

  • avatar
    magic7 -

    a part montrer son fessier et ses miches sur la plage elle en a vu defiler des mecs alors que cette gourdasse se taise et se fasse oublier

  • avatar
    clyde192 -

    arrete d'utiliser la disparition d'un proche à tort et à travers , déjà ... karine tu deviens malsaine à force !

  • avatar
    renejosephmax -

    si on crois celle la elle va nous en raconté une autre

  • avatar
    willy69 -

    en 10 ans elle c'est vite consolée dans les bras de plusieurs mec et le dernier Yoan Gourcuff le footballeur avec qui elle a eue un enfant qui joue on ne c'est pas ou et qui a été viré de l'équipe de France sans compter la promotion canapé a TF1 bref elle est restée a avec Grégory parce qu'il était bien malade c'est vache a dire mais plusieurs médias l'ont dit j'ai beaucoup aimé ce petit jeune il avait une voix sublime il aurait pu aller très loin mais cette vacherie de maladie nous la pris repose en pais Grégory

    avatar
    renejosephmax -

    oui personnellement je pense quelle la ferme