La nounou du prince George formée par d'anciens agents secrets !

La nounou du prince George formée par d'anciens agents secrets !
Kate Middleton et le prince Williams vont à la messe de Noël avec leurs enfants, à Englefield, le 25 décembre 2016.

Justine Fiordelli

La famille royale britannique souhaite le meilleur pour ses enfants ! Raison pour laquelle Kate et William ont recruté une nounou formée par le prestigieux Norland College qui fait désormais appel à des spécialistes du renseignement militaire.

Quand il s'agit de l'éducation du prince George et de la princesse Charlotte, le duc et la duchesse de Cambridge ne font pas les choses à moitié. Pour s'occuper d'eux, ils ont engagé une nounou formée par le Norland College, une institution d'élite qui ne lésine pas sur l'enseignement. Son nom ? Maria Teresa Turrion Borrallo, selon les informations du Daily Mail.

Un entraînement de choc

Pour être à même de s'occuper de ces jolies têtes blondes, celle qui a pris sous son aile le prince George depuis 2014 a dû suivre un tas de cours différents. Cuisine, psychologie, tâches ménagères... Mais pas seulement ! L'établissement, comme précisé dans un communiqué, s'attache également à initier les nounous à des leçons de conduite, à les sensibiliser à la cybercriminalité sur des conseils d'anciens membres des services secrets britanniques et à leur apprendre à gérer les paparazzis et autres situations potentiellement dangereuses. Pour cela, elles suivent aussi des cours d'autodéfense.

"Notre formation vise à donner à nos étudiants le savoir et les aptitudes dont ils ont besoin pour s'occuper des enfants dans le monde moderne", souligne Janet Rose, la directrice. Avec un tel programme d'agents secrets suivi par la nounou de George et Charlotte, nul doute que Kate et William vont pouvoir vaquer à leurs obligations professionnelles l'esprit tranquille, en sachant leurs bambins en sécurité.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU